Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 19 septembre 2016 bonjour pour me faire la main je me suis acheter une chinoiserie "syma " donc maintenant je voudrai au dessus , un drone entre le raceur et le drone video fpv (qui fait les deux mode 1et 2 )budget max 400€ du style dji f450 ou helimax form soit a fabriquer sois méme , ou complet avec radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 19 septembre 2016 drone avec gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 19 septembre 2016 ben tu donnes toi même la réponse : du style dji f450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 septembre 2016 Dji F450, c'est un drone sympa. Tu peux le réaliser en une grosse demi-journée si tu n'es pas trop manchot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 20 septembre 2016 sinon du méme style ya quoi d'autre que le f450 c'est pour savoir se qu'il se fait comme autre drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 20 septembre 2016 une autre question , quest ce qui est le mieux et le moins cher de se fabriquer sois son drone ou de l'acheter en RTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 20 septembre 2016 que penseé vous de celui la Blade Glimpse XL GPS RTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 20 septembre 2016 est de celui la QRX350 Walkera Eachine Falcon 250 RTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 22 septembre 2016 donc pour vous ya que dji f450 de bien les autres je peux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 22 septembre 2016 Il n y a pas que le dji non le dji est bien et d'autres sont bien. Par contre le walkera qrx350 je te conseil de l'oublier car j'en ai eu des retours de personnes différentes et ça ne marche pas bien ..! Blade est une très bonne marque, très fiable, d'ailleurs ce forum a la base était "concentré " autour de blade et s'est ensuite étendue sur les autres marques. Eachine c'est un bon rapport qualité / prix et les pièces de rechange se trouvent assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 23 septembre 2016 est qu'est quii est mieux de se le fabriqué le drone sois méme ou d'en acheter un tous prés a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 septembre 2016 C'est à toi de voir. Personnellement je préfère les monter moi même, vu que je fais mes châssis et je choisis ce que je mets dessus. Certains ne sont pas bricoleurs ou ne veulent tout simplement pas s embêter à paramétrer leur multi et avoir quelque chose qui vole directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2016 le mieux sera toujours ce que tu préfères. Pour certains, ils ne veulent pas construire, donc le faire faire par un pro est la meilleure solution pour d'autres, qui seront capables ensuite de changer n'importe quel élément défectueux, il est préférable de le construire, on comprend mieux le fonctionnement et c'est bien plus valorisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 23 septembre 2016 quel différence entre le dji f330 et le f450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 25 septembre 2016 donc quest ce que vous me conceiller de bien comme quel marque , ref de drone rapide comme un racer , pouvant faire des photo est video et du fpv pour 400€ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 septembre 2016 Je te répondrais un Blade 350qx Avec une DX6I et le multi d'occasion tu peux être que content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 26 septembre 2016 Je penses pas que le blade 350 qx aille aussi vite qu'un racer. Un drone qui fait racer, de belle photo et vidéo , ça doit pas courir les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 septembre 2016 je crois qu’il y a un membre qui a acheté un racer équipé d'une nacelle stabilisée et d'une gopro, je l'ai vu longtemps en vente sur un site d'occasion d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Je penses pas que le blade 350 qx aille aussi vite qu'un racer. Un drone qui fait racer, de belle photo et vidéo , ça doit pas courir les rues Ben... une fois délesté de ses enveloppes de vol, c'est un engin très puissant et rapide. Faut pas oublié qu'à la base, il est conçu comme une machine de vol avant tout, adapté ensuite pour la prise de vue. J'ai faits une fois un petit test de départ vertical... c'est assez flippant ! Il existe des vidéo d'ailleurs qui montre bien la réserve qu'il a dans le ventre. Modifié 26 septembre 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 26 septembre 2016 donc je prend sois un blade ou un dji f450 et sinon la difference entre un dji f330 et un dji f450 sinon moi je un drone en mode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 26 septembre 2016 est ce qu'il y des drone style dji i f330 f450 chez blade ou autre marque qui son fiable est qui vole avec du vent et gps intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 28 septembre 2016 je voudrai savoir si mon drone actuelle syma x5sw est ce que je peut le faire évoluer , changer les moteur , mettre une gps etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 28 septembre 2016 sinon j'esite entre deux drone Blade 350 QX3 Glimpse XL et DJI F450le quel des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites