Aller au contenu
Emmanuel Allienne

quel drone choisir

Messages recommandés

bonjour

pour me faire la main je me suis acheter une chinoiserie "syma "

donc maintenant je voudrai au dessus , un drone entre le raceur et le drone video fpv (qui fait les deux mode 1et 2 )budget max 400€

du style dji f450 ou helimax form

soit a fabriquer sois méme  , ou complet avec radio

Il n y a pas que le dji non le dji est bien et d'autres sont bien. Par contre le walkera qrx350 je te conseil de l'oublier car j'en ai eu des retours de personnes différentes et ça ne marche pas bien ..!

Blade est une très bonne marque, très fiable, d'ailleurs ce forum a la base était "concentré " autour de blade et s'est ensuite étendue sur les autres marques.

Eachine c'est un bon rapport qualité / prix et les pièces de rechange se trouvent assez facilement.

C'est à toi de voir. Personnellement je préfère les monter moi même, vu que je fais mes châssis et je choisis ce que je mets dessus. Certains ne sont pas bricoleurs ou ne veulent tout simplement pas s embêter à paramétrer leur multi et avoir quelque chose qui vole directement.

le mieux sera toujours ce que tu préfères.

Pour certains, ils ne veulent pas construire, donc le faire faire par un pro est la meilleure solution

pour d'autres, qui seront capables ensuite de changer n'importe quel élément défectueux, il est préférable de le construire,  on comprend mieux le fonctionnement et c'est bien plus valorisant

Je penses pas que le blade 350 qx aille aussi vite qu'un racer.

Un drone qui fait racer, de belle photo et vidéo , ça doit pas courir les rues

Je penses pas que le blade 350 qx aille aussi vite qu'un racer.

Un drone qui fait racer, de belle photo et vidéo , ça doit pas courir les rues

Ben... une fois délesté de ses enveloppes de vol, c'est un engin très puissant et rapide. Faut pas oublié qu'à la base, il est conçu comme une machine de vol avant tout, adapté ensuite pour la prise de vue. J'ai faits une fois un petit test de départ vertical... c'est assez flippant ! Il existe des vidéo d'ailleurs qui montre bien la réserve qu'il a dans le ventre.

Modifié par Dfrog

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.