Aller au contenu
papoujp

reglage des trims

Messages recommandés

Bonjour, 

Après bien des soucis pour réparer mon drone, j'ai surement déréglé les trims d'une radio commande "Top model 2.4 Ghz" quelqu'un pourrait-il m'aider afin de régler les trims à leur réglage d'origine.

merci de votre réponse Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour pouvoir te venir en aide, il faut nous dire quel type de drone et radio.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, quand les trims arrivent au milieu, le son est different...mais comme les autress l'on dit, ca depend des models

 

PS: une présentation aurait été bien pour commencer, non?

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, quand les trims arrivent au milieu, le sont est different...mais comme les autress l'on dit, ca depend des models

 

PS: une présentation aurait été bien pour commencer, non?

:plus-un:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les trims sont là pour faire du réglage fin des leviers, donc pour le réglage des drones ou hélicos ils servent à rien, comme il faut toujours compenser.

 

C'est uniquement mon avis.

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca attenue les dérives et améliore le stationnaire quand même, surtout sur les petits qui calibre leur gyro a chaque branchement de batterie.

 

Après avec une électronique pousse, compas, altimètre, calibration du gyro, GPS............. Je suis entièrement d'accord avec toi.

 

 

Sur les radio livre avec les dernier 350QX il y a carrément plus de réglage de trim. :D

 

 

C'est juste mon avis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.