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Picasso2

Les textes changent!. Il était temps!

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:plus-un:

Autrement dit, ce n'est pas vraiment l'objet en question qui est dangereux mais surtout la personne qui s'en sert, qui l'a entre les mains...... :ssv:

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Il y avait 15000 morts par an dans les années 70, 3500 aujourd'hui.

Ce n'est pas la réglementation qui est à l'origine de la baisse des accidents. C'est d'abord le progrès, l’évolution des techniques et de la sureté des voitures. (tout cela à alcooliques constants)

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Il y avait 15000 morts par an dans les années 70, 3500 aujourd'hui.

Ce n'est pas la réglementation qui est à l'origine de la baisse des accidents. C'est d'abord le progrès, l’évolution des techniques et de la sureté des voitures. (tout cela à alcooliques constants)

Et bein non mon ami!

La baisse vertigineuse des tués sur la route est tout bêtement due à la réglementation et à l'aménagement du réseau routier.

Port de la ceinture de sécurité, limitations de vitesses, réseau routier, coupe des arbres au bord des dites routes, restrictions de circulation le week-end pour le groupe lourd,...

Par contre,là où je suis ton resonnement, c'est sur les progrès en matière de sécurité passive sur les vehicules. Il n'empêche que si tu places derrière le volant de la plus sécurisante des voitures pouvant être produite à ce jour un vrai débile qui pense que la voiture est le prolongement de sa bite. Le résultat sera le même qu'avec une Twingo de 1997.

OK, je suis pas objectif, j'ai 52 balais et une Twingo de 1997...

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Il n'empêche que si tu places derrière le volant de la plus sécurisante des voitures pouvant être produite à ce jour un vrai débile qui pense que la voiture est le prolongement de sa bite....

:D j'adore !

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