countryman 134 Posté(e) 22 septembre 2016 bonjour est-ce qu'il y a un 01 (ain) sur ce forum, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 septembre 2016 Non mais du département a côté, le 69 (comme mon mon pseudo l'indique ^^) [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 22 septembre 2016 Ho non l'invasion des Ains ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 septembre 2016 yep je suis dans le sud de l'ain pas trop loin de trevoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 22 septembre 2016 tu sais que les ains se déplaçaient en bande et qu'il y avait toujours un ain qui fermait la marche, celui-ci s'appelait le bourre ain (bourrin) 3 DREAM 774, Picasso2 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 25 septembre 2016 Non mais du département a côté, le 69 (comme mon mon pseudo l'indique ^^) [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk b'jour, ton terrain de jeux se trouve loin de bourg en bresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D01 0 Posté(e) 13 novembre 2017 Hello, moi je suis de Bourg mais ne serai pas d'une grande aide car je n'ai encore pas de drone (ça ne saurait tarder... Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 novembre 2017 Hello Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 13 novembre 2017 Hello Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk hello mon gamin ! ça fait un moment, hein ! mais je n'abonde plus, j'ai plein de nouveaux bébés ( pas des drones) et voila le mauvais temps donc c'est le vol en salle ( pas grosse) (à décrypter) et salle rime avec murs et la colle pour réparer sur place, et là je suis sur le simulateur, VIVE LA RETRAITE !!!!!!!!!!!!!! 2 Picasso2 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 novembre 2017 En tous cas, ça fait plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 13 novembre 2017 Genève donc pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 13 novembre 2017 En tous cas, ça fait plaisir de te lire... oui oui je n'oublie personne mais je suis moins présent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 13 novembre 2017 (modifié) Genève donc pas loin ! pas loin pas loin, ça doit quand même faire 110 bornes si je me rappelle bien mes virées d'adolescents, mais je m'en rapproche lorsque je vais à aix les bains mon club hélico, ( il est fou le vieux 4 heures de routes pour aller casser des palmes non des pales) heu les palmes c'est picasso bien sur Modifié 13 novembre 2017 par countryman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 novembre 2017 Hello Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk JP, tu ne vas pas nous faire croire que le 77 est est côté du 01 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 novembre 2017 Je préfère l'Aisne. Je met 1h30 pour aller chez N3RJA. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 novembre 2017 hello mon gamin ! ça fait un moment, hein ! mais je n'abonde plus, j'ai plein de nouveaux bébés ( pas des drones) et voila le mauvais temps donc c'est le vol en salle ( pas grosse) (à décrypter) et salle rime avec murs et la colle pour réparer sur place, et là je suis sur le simulateur, VIVE LA RETRAITE !!!!!!!!!!!!!! T'inquiète pas, je pense descendre l'année prochaine pour faite de la prise de vue. Je profiterai pour passer te voir et la jeune Sage. [emoji8] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 14 novembre 2017 T'inquiète pas, je pense descendre l'année prochaine pour faite de la prise de vue. Je profiterai pour passer te voir et la jeune Sage. [emoji8] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk maman !! non pas ça !!! eh bien il y a une sortie autoroute à 4km de chez moi, c'est ti pas beau 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 novembre 2017 Oh non de dieu..... ???????? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 novembre 2017 Je savais que l'annonce de JP ferait des heureux..... 2 DRHONEgirl69 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 14 novembre 2017 Oh non de dieu..... Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk et voila que drôle de girl a des problèmes avec la religion, ça va pourtant être le moment de mettre le petit jésus ( ne pas confondre jésus avec je sus) in the crêche 2 DRHONEgirl69 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 novembre 2017 Roger est aussi poète à ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 10 janvier 2018 Hello, je suis près de Belley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 10 janvier 2018 Hello, je suis près de Belley !! bonjour p'tit jeune, on va finir par être quelques uns du 01 sur ce forum, tu dois avoir de sacrées cascades à explorer en ce moment car j'ai vu en passant que ça crachait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 23 janvier 2018 bonjour p'tit jeune, on va finir par être quelques uns du 01 sur ce forum, tu dois avoir de sacrées cascades à explorer en ce moment car j'ai vu en passant que ça crachait fort Oui, mais avec ce temps, pas de sorties !! Sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millezotla 2 Posté(e) 23 janvier 2018 Deux petites vidéos de débutant, mais j'ai adoré ! http://www.dailymotion.com/video/x6d16t7 http://www.dailymotion.com/video/x6d0bhx Je précise que je suis à moins de 120 metres sur des zones autorisées (merci géoportail !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites