Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais du département a côté, le 69 (comme mon mon pseudo l'indique ^^) [emoji57]

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

b'jour, ton terrain de jeux se trouve loin de bourg en bresse ?  :)

Hello, moi je suis de Bourg mais ne serai pas d'une grande aide car je n'ai encore pas de drone (ça ne saurait tarder... Lol)

Hello

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

hello mon gamin ! ça fait un moment, hein ! mais je n'abonde plus, j'ai plein de nouveaux bébés ( pas des drones)

et voila le mauvais temps donc c'est le vol en salle ( pas grosse) (à décrypter) et salle rime avec murs et la colle pour réparer sur place, et là je suis sur le simulateur,

VIVE LA RETRAITE !!!!!!!!!!!!!!

Genève donc pas loin !

pas loin pas loin, ça doit quand même faire 110 bornes si je me rappelle bien mes virées d'adolescents, mais je m'en rapproche lorsque je vais à aix les bains

mon club hélico, ( il est fou le vieux 4 heures de routes pour aller casser des palmes non des pales) heu les palmes c'est picasso  bien sur

:mdr:

Modifié par countryman

hello mon gamin ! ça fait un moment, hein ! mais je n'abonde plus, j'ai plein de nouveaux bébés ( pas des drones)

et voila le mauvais temps donc c'est le vol en salle ( pas grosse) (à décrypter) et salle rime avec murs et la colle pour réparer sur place, et là je suis sur le simulateur,

VIVE LA RETRAITE !!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas, je pense descendre l'année prochaine pour faite de la prise de vue. Je profiterai pour passer te voir et la jeune Sage. [emoji8]

T'inquiète pas, je pense descendre l'année prochaine pour faite de la prise de vue. Je profiterai pour passer te voir et la jeune Sage. [emoji8]

maman !! non pas ça !!!     :mdr:    eh bien il y a une sortie autoroute à 4km de chez moi, c'est ti pas beau :avion-bleu:

Oh non de dieu..... :ssv:

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

et voila que drôle de girl a des problèmes avec la religion, ça va pourtant être le moment de mettre le petit jésus ( ne pas confondre jésus avec je sus) in the crêche    :D

Hello, je suis près de Belley !!

bonjour p'tit jeune, on va finir par être quelques uns du 01 sur ce forum, tu dois avoir de sacrées cascades à explorer en ce moment

car j'ai vu en passant que ça crachait fort    :avion:

bonjour p'tit jeune, on va finir par être quelques uns du 01 sur ce forum, tu dois avoir de sacrées cascades à explorer en ce moment

car j'ai vu en passant que ça crachait fort    :avion:

Oui, mais avec ce temps, pas de sorties !! Sniff...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.