Fly86 28 Posté(e) 30 novembre 2014 Oui, mais moi je parlais de l'aspect dangereux de la chose. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2014 Peut être serait il bien de joindre au menu présentation un lien vers la législation ?ou y mettre un résumé le plus concis possible ?ou autre méthode ?Pierre je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésites pas à poster dans la partie "à propos du site" La lois c'est pas moi qui la fait mais si on disait rien aux nouveaux tu pourrais dire "le gars il à l'air de connaître sur le forum et personne ne m'a dit qu'on pouvait pas, etc." Un adage (en France) stipule "nul n'est sensé ignorer la lois" : ça marche pas de dire "je savais pas" et même si la lois est naze on y peut rien... Ton antenne télé a eu chaud...................... Tout le monde à un moment filme des choses interdite faut pas non plus en faire une affaire d'état. Exact, j'ai cru qu'il se mangerait l'antenne il à bien géré le truc Effectivement sinon quand il y a une caméra c'est plus du tout pareil... Le seul truc que je dirais c'est plutôt "fait gaffe, y a ta fille en dessous, si tu avais tapé dans l'antenne elle se prenait le 180 QX dans la tête !" Si tu volais avec un 350 QX au même endroit je dirait que c'est pas vraiment raisonnable, là je dit juste "au regard de la lois c'est pas bon", après je pense pas que tu mettes en danger la vie d'autrui ni que tu tentes de filmer la voisine sous sa douche (si c'est le cas envoi moi la vidéo ) Par contre moi je pourrais pas mettre la même vidéo que toi sur le site, je pense que je risquerais des soucis (car ça fait de la pub pour le site donc : circonstances aggravante" en plus je dois montrer l'exemple) ps : sinon c'est dommage, mais j'ai des vidéos terrible, mais je peux pas les montrer 3 PsycoPatt, Fly86 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 "filmer la voisine sous sa douche (si c'est le cas envoi moi la vidéo ) " Ca m'intéresse aussi, pour contrôler la légalité de la vidéo bien sur. 2 rodoudou et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2014 lol nan je filmer a vrai dire mon toit et plus la vue alentour du ciel en générale.. la voisine heuu non merci lol la plus part son retraité ou pas loin autour de chez moi.et puis je reste au dessus de mon jardin je monte rarement, voir jamais plus haut de le toit (la on voit de l'autre coté certes ,mais le suis juste a hauteur du faitage. j'irai plus haut quand je maitriserai et surtout ailleurs.je suis peut être limite niveau législation pas faux.bon aprés pour la faible qualité ma rue est visible depuis earth et street. je peux même vous dire que c'est sacrement pas a jour et different suivant support (ipad ou web)je suis bien conscient qu'il ne faut pas voler en agglo (bon je suis pas dans le centre même de ma petit ville encore heureux) c'ets bien pour ça que je ne vais pas plus haut et pas plus loin que mes haies...pas fou non plus. ma fille oui je faisais gaffe quand même, elle était pas loin du mur. heuu l'antenne comment dire... c’était chaud oui lol, quand je pivote rapidement je sais pas, c'est souvent que soit en même temps je monte ou je descends dans le tunelle c'etait un peu plus chiant que j'aurai crue car le 2fois on je l'ai fait forcement y'avais un brin de vent..donc courant d'air dans le tube A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 3 décembre 2014 arfff Grrr.... dégouté, j'ai commandé un pti fazeet là ce soir papier de la poste (hooo deja!) mais les boules boite au lettre ne s'ouvrant pas ils n'ont pus déposer le paquet ça rage ça fichu serrure! bon...plus cas attendre vendredi pour avoir le temps d'aller au la poste (il ferme trop tot en semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 3 décembre 2014 comme tu dis, pas la première fois en plus et pourtant moi j'ai aucun souci avec mes clef et la serrure est dégrippé au wd40tant pis plus cas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) bonsoir a tous! je sais pas pour vous,mais ici bon ptit week end, enfin le dimanche surtout. je pensé me faire un pti vole au parc pendant que ma fille joue au jeux + loin mais un peu de monde et la zone dégagé a l’écart était occupé ...snifff tant pis (avoir de la place ça change tout quand même) j'ai donc fait des pti vol d'entrainement, de manoeuvre sans un poil de vent franchement génial ! j'ai donc appliqué un peu les tuto ;-) mais en extérieur avec la tonnelle. bon après pivoter ça merde un peu ça monte ou descend toujours un peu,atterrissage y'a du mieux mais rebond parfois, d'ailleurs j'ai plus de train d’atterrissage, déjà fissuré et réparé la il a fini en 3 morceaux. les commandes inversé ou en vue latérale j'en parle même pas toujours un moment d’hésitation ou trop brusque. pas de bol cam de quad pas assez chargé. mais voici quand même une petite vidéo,l'autre et pas terrible car pas dans le cadre Modifié 25 janvier 2015 par xavdrone incrustation vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) bonsoir a tous!...snifff tant pis (avoir de la place ça change tout quand même)... surtout quand les vols sont chaotiques et imprécis comme ça semble être le cas pour toi. c'est mieux niveau sécurité pour les autres Modifié 25 janvier 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) surtout quand les vols sont chaotiques et imprécis comme ça semble être le cas pour toi. c'est mieux niveau sécurité pour les autres choatique tu trouve? sur cette video ou les autres avant? j'ai déjà fait dans le parc pas loin de chez moi,je gère mieux que dans mon jardin tout en long bordé de haie. j'y vais que si il y'a personne ou peu dans un périmètre assez large.(les jeux a l'opposés en faite) mais oui y'a encore du boulot je débute je n'ai que quelque vol a mon actif et jamais trop haut. Modifié 25 janvier 2015 par rodoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) bon après pivoter ça merde un peu ça monte ou descend toujours un peu,atterrissage y'a du mieux mais rebond parfois, d'ailleurs j'ai plus de train d’atterrissage, déjà fissuré et réparé la il a fini en 3 morceaux. les commandes inversé ou en vue latérale j'en parle même pas toujours un moment d’hésitation ou trop brusque. c'est toi même qui le dit.....moi je ne juge pas Modifié 25 janvier 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 25 janvier 2015 haaa! avait pas compris lol ben plutôt un peu brusque sur le atterrissage et un peu de mal sur le retour face a soit. mais je trouve que je me suis amélioré(touch and go sur le barre verticale de la tonnelle) quand même malgré le peu de pratique surtout en extérieur. en intérieur je fais mumuse avec le faze, c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 janvier 2015 cool. je ne voulais pas te froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 31 janvier 2015 bonjour! aller j'ai profité d'un brin de soleil hier en fin d'aprem pour me faire quelque manœuvre comme l'autre fois. pour ceux qui on un 180qx ou autre et débute ;-) voici comment s'amuser et apprendre a contrôler simplement....bon c'est plus dur qu'un tapis en mousse un tonnelle LoL comme quoi...même en hiver ça peut servir cette fois en vidéo embarqué. toujours aussi sensible sur les gaz....grrrr ça descend trop vite par moment. au final a force de passer trop prêt... ça a pas loupé :-p lol 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 tu devrais laisser le canopy ça protège pour les chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 1 février 2015 heuu oui c'est que la le câble était mal passé pour branché l'accu, j'ai du retirer la canopi je l'ai pas remise de suite.elles sont dur a déconnecter ces fichu batteries, toujours peur de bousiller le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Ben je trouve que tu es bien stable, pas comme moi. OU alors il y a avait pas du tout de vent? Je mets pas mon premier vol en ligne, on voit que les graviers de l'allée, le toit en pleine poire, l'herbe façon tondeuse à gazon. Si je dois couper tout çà il rest plus que ma binette vachement sérieuse cramponée à la radio. (j'aurais jamais cru pouvoir avoir l'air aussi sérieux) :D :D :D Modifié 1 février 2015 par Papyvol68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 1 février 2015 très peu de vent effectivement,pas comme aujourd’hui j'ai fait un essaie dans une petite clairière c’était chaud,j'ai pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2015 Ah les 1er vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites