Aller au contenu
xander898

Question DJI Phantom

Messages recommandés

Bonjour a tous, petite question, est t'il possible/envisageable de monter un phantom sois même

Je veux dire par la qu'on peut trouver des pièces détachées d'occaz un peu partout sur le net (le bon coin, forums)

Ne pouvant pas m'en acheter un cash pour le moment -_- , ca pourrait etre une méthode pour s'en construire un petit a petit

N'y aura t'il pas de soucis a le paramétrer une fois toutes les pièces réunies ?

Merci d'avance aux experts

Cédric

Je voie pas se qui gênerai.   :reflechir:

Gaffe au prix de reviens, une petit réflexion comme ca :

Si les pièce provienne d'un phantom qui a crasher, qui dit quelle n'ont pas souffert.

Si il fonctionne bien l'intérêt c'est de le dépecer, plutôt que le vendre entier, pour le vendre plus cher.

Au final il te reviens plus cher. 

Ps ce n'est qu'un avis personnel je me trompe peut être . :)

Modifié par blitz

je suis entièrement d'accord avec Blitz, ca risque de devenir plus cher (tu va payer l'expédition toutes les fois) et en plus tu n'aura aucune garantie...

Merci les amis pour vos conseils, je dis ca car avec toutes les pièces a droite a gauche que j'ai pu voir ca reviendrait a 200/250euros, mais en effet pas de garantie  -_-

Ca y est, reçu aujourd'hui, faut que je me familiarise avec le Phantom maintenant, dommage aujourd'hui c'est plein de brouillard, on verra un autre jour  :wub:

salut,

Moi j'ai dû atterir une fois, parce qu'il m'était impossible de voir si il revenait ou s'il partait encore plus loin, :(  et bien sur plus de GPS donc ma seul chance était d'atterir sur place en regardant plus ou moins où.

Bon, aujourd'hui le ciel un peu plus clément, j'ai pu tester la bête, recalibrage du compas, signal GPS nickel et c'était tout bon

Ca répond bien, c'est plus vif que je pensais vu la taille (il a des moteurs de Phantom 2 ) je sais pas si ca change beaucoup

Par contre a plein régime ca fait un boucan d'enfer, aujourd'hui j'en ai juste fait dans mon jardin pour tester, les voisins ont du se demander ce que c’était  :mdr:

Après dans un champ ou autre c'est pas trop dérangeant, c'est juste qu'il ne faut plus penser comme avec un Blade 180, je ne joue plus dans la même cours, ou on peut faire ca discrètement...

Enfin bref c'est exactement ce que je voulais, donc bilan positif  :D

Salut a tous, petite sortie aujourd'hui pour mon Phantom car il faisait beau, un peu froid mais idéal pour voler

Aucun soucis particulier, bien qu'avec un léger vent la batterie s'est vidée un peu vite

Sinon je volais en mode GPS, j'ai essayé de prendre un peu d'altitude, et le Phantom s'est bloqué a moins de 50m, ne voulant plus aller plus haut, comme si il y avait un palier

Est ce que quelqu'un a déja eu ca ?

Il faut que tu le connecte à un ordi pour aller dans le logiciel, tu peux limiter la hauteur, il me semble que tu l'as acheté d'occasion, son ancien propriétaire avait peut être bloqué la hauteur à 50 m (pour info la hauteur légale en France c'est 150 m)

Merci Xav, j'avais pas pensé a ca, je l'ai pas encore connecté a l'ordi, sinon pour les 150m je savais  :) grace a ton site je me suis bien documenté sur la rréglementation

Mais la comme il était vraiment pas haut je me suis dit que j’étais quand meme pas a 150m déja  :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.