xander898 25 Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour a tous, petite question, est t'il possible/envisageable de monter un phantom sois même Je veux dire par la qu'on peut trouver des pièces détachées d'occaz un peu partout sur le net (le bon coin, forums) Ne pouvant pas m'en acheter un cash pour le moment -_- , ca pourrait etre une méthode pour s'en construire un petit a petit N'y aura t'il pas de soucis a le paramétrer une fois toutes les pièces réunies ? Merci d'avance aux experts Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je voie pas se qui gênerai. Gaffe au prix de reviens, une petit réflexion comme ca : Si les pièce provienne d'un phantom qui a crasher, qui dit quelle n'ont pas souffert. Si il fonctionne bien l'intérêt c'est de le dépecer, plutôt que le vendre entier, pour le vendre plus cher. Au final il te reviens plus cher. Ps ce n'est qu'un avis personnel je me trompe peut être . Modifié 11 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 novembre 2014 je suis entièrement d'accord avec Blitz, ca risque de devenir plus cher (tu va payer l'expédition toutes les fois) et en plus tu n'aura aucune garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 12 novembre 2014 Merci les amis pour vos conseils, je dis ca car avec toutes les pièces a droite a gauche que j'ai pu voir ca reviendrait a 200/250euros, mais en effet pas de garantie -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 15 novembre 2014 Bon ben finalement ca sera un phantom V1 qui va rejoindre la maison, mais complet et pas en pièces, et dans sa boite d'origine J'ai hate de l'avoir maintenant 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 La au moins tu est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 15 novembre 2014 Oui et en plus par quelqu'un qui en a déja plusieurs et qui l'a bien réglé, pas de chute, et avec trois lipos + un timer en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 Tu parle d'un timer pour le temps de vole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 16 novembre 2014 Ah oui c'est ca, ca coute rien du tout mais c'est toujours un plus , il a mis un scratch sur la radio en plus pour le fixer, c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Pas bête tu peux faire une photos pour que je puisse le montré à mon voisin. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 16 novembre 2014 Voila on voit le petit scratch sur la radio et le timer a coté 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Jolie déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 pour la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 16 novembre 2014 C'est sur que ca change du drone tout blanc j'aime bien, a voir ensuite si on repère bien l'avant de l'appareil en plein vol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 novembre 2014 Moi je n'ai encore pas trouvé de "truc" pour repérer l'avant… Je pousse le manche de la profondeur et là ou il va c'est l'avant 2 Fly86 et xander898 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 Je pousse le manche de la profondeur et là ou il va c'est l'avant Que répondre a ca......... Bravo Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 16 novembre 2014 , c'est vrai mais après tu fait comment ? Amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 novembre 2014 Je fais des virages, à gauche, à droite, je me balade Le truc c'est que temps que tu avances tu sais ou est l'avant, ça commence à se gâter si tu t'arrête loin 3 Alsaco, PsycoPatt et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 Tu fait un virage a gauche, si il part a gauche il s'éloigne si il part a droit il revient........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 19 novembre 2014 Ca y est, reçu aujourd'hui, faut que je me familiarise avec le Phantom maintenant, dommage aujourd'hui c'est plein de brouillard, on verra un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 novembre 2014 salut, Moi j'ai dû atterir une fois, parce qu'il m'était impossible de voir si il revenait ou s'il partait encore plus loin, et bien sur plus de GPS donc ma seul chance était d'atterir sur place en regardant plus ou moins où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 21 novembre 2014 Bon, aujourd'hui le ciel un peu plus clément, j'ai pu tester la bête, recalibrage du compas, signal GPS nickel et c'était tout bon Ca répond bien, c'est plus vif que je pensais vu la taille (il a des moteurs de Phantom 2 ) je sais pas si ca change beaucoup Par contre a plein régime ca fait un boucan d'enfer, aujourd'hui j'en ai juste fait dans mon jardin pour tester, les voisins ont du se demander ce que c’était Après dans un champ ou autre c'est pas trop dérangeant, c'est juste qu'il ne faut plus penser comme avec un Blade 180, je ne joue plus dans la même cours, ou on peut faire ca discrètement... Enfin bref c'est exactement ce que je voulais, donc bilan positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 29 novembre 2014 Salut a tous, petite sortie aujourd'hui pour mon Phantom car il faisait beau, un peu froid mais idéal pour voler Aucun soucis particulier, bien qu'avec un léger vent la batterie s'est vidée un peu vite Sinon je volais en mode GPS, j'ai essayé de prendre un peu d'altitude, et le Phantom s'est bloqué a moins de 50m, ne voulant plus aller plus haut, comme si il y avait un palier Est ce que quelqu'un a déja eu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 Il faut que tu le connecte à un ordi pour aller dans le logiciel, tu peux limiter la hauteur, il me semble que tu l'as acheté d'occasion, son ancien propriétaire avait peut être bloqué la hauteur à 50 m (pour info la hauteur légale en France c'est 150 m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 29 novembre 2014 Merci Xav, j'avais pas pensé a ca, je l'ai pas encore connecté a l'ordi, sinon pour les 150m je savais grace a ton site je me suis bien documenté sur la rréglementation Mais la comme il était vraiment pas haut je me suis dit que j’étais quand meme pas a 150m déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites