Aller au contenu
FABS74

chassis pour 200 qx

Messages recommandés

Tonton ça donne quoi ses hélices :) perso pas eu le temps de finir une batterie  avec !!! :crash:

 Sinon ce châssis s'imprime apparemment, 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3FCA2C0B-D700-4B1B-BD99-7D651B9E9F82_zps
__________________ Lame 350QX3, 200QX, 200SR X, NanoQX, Hubsan X4 ... Je suis un toxicomane désespéré ...

 

il a l'air top ce frame, il s'appelle comment pour le retrouver sur le net ? c'est quoi comme batterie sur la photo ?

 

Tiens j'aimerai bien savoir ce que valent les tripales sur le 200qx ^^ ou les bipales pliantes si quelqu'un aurait des retours ?

Les carbone pas testé, mais les bipales pliables oui : je suis très satisfait, la chance de casser est minime avec ces hélices, en vol j'ai pas remarué de différence par rapport aux hélices d'origine... tu peut les voir sur mon topic ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tonton ça donne quoi ses hélices :) perso pas eu le temps de finir une batterie  avec !!! :crash:

 

Salut, 

 

J'ai fait 4 batteries avec les hélices carbone aujourd'hui, j'ai pas senti de différence en vol par rapport aux origines.

Par contre esthétiquement c'est top  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette dernière frame  :plus-un:

Codeman, ou tu les a trouvé ces hélices carbone ?

Salut Bruno, 

 

Je t'ai fais un mp pour les hélices   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas senti de différence en vol par rapport aux origines.

Tu parles aussi bien en réactions du 200Qx qu'en autonomie de la batterie ?? Si c'est le cas je veux bien un mp aussi s'il te plaît  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis 

 

a propos du châssis Typhoon qui la commander ? car je suis intéressé mais apparemment il ne le vds pas en France  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la réponse pour le retrouver c'est dommage désolé a moins de trouver un imprimeur de carbone sur le forum  :)

J'ai une petite surprise pour toi bientôt :-)!!

Tu crois pas si bien dire.. mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.