Aller au contenu
FABS74

chassis pour 200 qx

Messages recommandés

Si c'était pour un RKH ça valait pas le coup de le prendre aux US, il est dispo en France et à un tarif quasi identique ... Par contre si tu l'a acheté avant sa dispo en France, là c'est sûr ...

Modifié par lexxirae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour la découpe carbone je peux faire donc avis au amateurs :) mais moi ce que cherche c'est le Typhoon 

 

J'ai pas la réponse pour le retrouver c'est dommage désolé a moins de trouver un imprimeur de carbone sur le forum  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour un RKH ça valait pas le coup de le prendre aux US, il est dispo en France et à un tarif quasi identique ... Par contre si tu l'a acheté avant sa dispo en France, là c'est sûr ...

en France pour Martinique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef du forum :-) merci pour la visibilité de mon post mais était-ce la peine?... je me suis d'abords dit que ça allait bien dans ce fil de discussion sur les châssis pour le 200qx sans en faire "un plat" et un nouveau fil à part entière.

 

Mais en fait non!

tu as raison : le châssis Morphite d'Armattan est une merveille qui mérite d'être partagée !

Ce châssis est top : simple, bien fait, rigide, solide (indestructible?), pas cher. ça améliore très largement les qualités de vol du 200qx (rigidité) et transforme un jouet en machine de course... et votre 200qx passe de l'apparence d'un poulet écrasé en plastique blanc translucide volant, à un bolide miniature en carbon indestructible avec un look à la Madmax qui plait bien à toutes les générations... ils sont forts nos cousins canadiens ;-)

Modifié par krom974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pouvez vous m indiquer ou trouver le chassis typhoon??

 

et savez vous comment y adapter des moteur dys avec fixation 4 trous entraxe 12mm ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder pour les diverses frames pour mon 200qx. Je suis intéressé par la phoenix en polycarbonate (pour voler de nuit et pas trop couteux). Mais en allant sur leur site, j'ai l’Impression qu'ils ne livrent pas en france. Si c'est le cas où est ce que je pourrais mettre la main sur une frame transparente ?

 

merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je déterre le sujet sur les châssis du 200qx. Résumé des châssis dispo :

 

- Le rakon basique le plus connue (perso j'aime pas trop les bras rond et sa forme)

- Le phoenix, variante plutôt sympa

- Le morphite 180 de armattan, plus lourd

 

C'est châssis sont encore disponible à la vente pour particulier. Mais je cherche plutôt ceux qui ne sont plus dispo

 

- Le astroid sport, vraiment léger et le kit comprend la plaque support esc !

- Le kit (dont je ne connais pas le nom) qui est en haut de la page, vraiment sympa je trouve avec la découpe pour la caméra !

- Et le fameux mini Typhoon, qui est juste parfait pour moi, j'adore sa petite bouille !

 

Donc voilà le résumé ! JE CHERCHE DONC UN DES 3 DERNIERS CHÂSSIS QUE J'AI PRÉSENTÉ !

Merci de me MP si vous avez un de ses châssis à vendre ou à me fabriquer ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rakon est pas mal, mais coûte une blinde

 

les autres, ça reste 2 plaques de  carbone et 4 bras.

du très sommaire, aucune recherche du look là dedans

 

donc j'suis partagé

 

le mien d'origine, sans ses pieds est au final pas si mal

c'est fluide, lisse, pas trop lourd

 

un frame qui en jette, c'est celui-ci:

 

 

 

 

storm-racing-drone-zen250-black-big001.j

 

ou

 

storm-racing-drone-beelte250-black-big00

Modifié par browning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rakon est pas mal, mais coûte une blinde

 

les autres, ça reste 2 plaques de  carbone et 4 bras.

du très sommaire, aucune recherche du look là dedans

 

donc j'suis partagé

 

le mien d'origine, sans ses pieds est au final pas si mal

c'est fluide, lisse, pas trop lourd

 

un frame qui en jette, c'est celui-ci:

 

 

 

 

storm-racing-drone-zen250-black-big001.j

 

ou

 

storm-racing-drone-beelte250-black-big00

:plus-un:  Ah ouai j'adore, quelle est son petit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.