Benj68 0 Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, Je suis un tout nouveau sur le forum et dans l'univers dronisitque. J'ai 25 ans et je suis originaire d'Alsace, mais pour des raisons professionnelle me retrouve en banlieue parisienne. Depuis quelques années on assiste à l'essor des drones et à la recherche d'une occupation, je me suis dit que ça pourrait être pour moi. Je suis un peu bricoleur et, de par mon éducation (ingénieurie), c'est non seulement le pilotage, mais aussi le montage et la construction du drone qui m'intéresse. Mais je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi je me tourne vers vous. A bientôt sur le forum ! Benj68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 27 septembre 2016 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre83 0 Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Benj68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 27 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites