emporio94 1 Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) bonsoir j arrive pas a binder ( connecter ma télécommande a mon récepteur )mon vortex 250 pro avec ma taranis je pense faire tous ce qu il faut je vais sur BIND de la télécommande j appui sur s/f du récepteur je l allume la led rouge et verte restent allumées j éteint le récepteur je rebranche le tous et rien apres j ai essayé en mode OFF et PPM mais rien ne fonctionne Please aidez moi moi Modifié 27 septembre 2016 par emporio94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2016 Hello ca bcp ça veut dire quoi ça ??? bon sinon je déplace car il n'y a vraiment AUCUN rapport avec la section FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 septembre 2016 Comme tu dis, Xav, j'ai rien comprendu à ce qui est écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emporio94 1 Posté(e) 27 septembre 2016 désolé vous y voyez plus clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 septembre 2016 Hello, Il faut commencer par nous dire quel récepteur tu utilises (et en quel mode : SBUS, PPM ?). Selon ce mode, il faudra peut être changer le câble qui le relie au vortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2016 désolé vous y voyez plus clair? bah tant que tu traduits pas ta phrase non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 27 septembre 2016 Bu me zo ? Le Devin Plombier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Je ne sais pas quel récepteur tu as mais tu peux regarder cette vidéo Modifié 27 septembre 2016 par xavdrone incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emporio94 1 Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) c est bon j ai réussi a le blinder reste juste a paramètrer correctement la taranis suis en mode d8 HF externe mode OFF Modifié 27 septembre 2016 par emporio94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 septembre 2016 Tout rentre dans l’ordre ; c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2016 c est bon j ai réussi a le blinder et tu l'as blindé de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emporio94 1 Posté(e) 27 septembre 2016 je voulais dire j ai enfin réussit a faire la connexion entre la télécommande et le récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emporio94 1 Posté(e) 27 septembre 2016 désolé je connais pas les termes techniques je m adapte et essaye de me faire comprendre j apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 septembre 2016 je voulais dire j ai enfin réussit a faire la connexion entre la télécommande et le récepteur On appelle cette opération Binder....tu as mis un "l" en trop ; ce qui a semé le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2016 désolé je connais pas les termes techniques je m adapte et essaye de me faire comprendre j apprends t'inquiètes pour les termes techniques en principe tout est dans le lexique du forum et pour ce qui manque on est là pour t'aider à y comprendre un peu plus je voulais dire j ai enfin réussit a faire la connexion entre la télécommande et le récepteur leçon numéro 1 : c'est pas une télécomande mais une radiocommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 septembre 2016 Ta formation débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 septembre 2016 On appelle cette opération Binder....tu as mis un "l" en trop ; ce qui a semé le doute Mais en français, on dit "appairer", c'est pas mal non plus 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 28 septembre 2016 t’inquiète pas le bizzu, une fois les premières étapes passées, tu va t'habituer et faire connaissance avec les gens du donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 28 septembre 2016 Tu viens pour les drones ou pour autre chose toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 septembre 2016 Mais en français, on dit "appairer", c'est pas mal non plus Il est vrai qu'en français, c'est bien aussi et c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 septembre 2016 Tu viens pour les drones ou pour autre chose toi ? L'un n'empêche pas l'autre. Il en faut pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites