Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir j arrive pas a binder  ( connecter ma télécommande a mon récepteur )mon vortex  250 pro avec ma taranis je pense faire tous ce qu il faut je vais sur BIND de la télécommande  j appui sur s/f du récepteur je l allume la led rouge et verte restent allumées j éteint  le récepteur je rebranche le tous et rien apres j ai essayé en mode OFF et PPM mais rien ne fonctionne Please aidez moi moi 

Modifié par emporio94

Hello,

Il faut commencer par nous dire quel récepteur tu utilises (et en quel mode : SBUS, PPM ?). Selon ce mode, il faudra peut être changer le câble qui le relie au vortex.

c est bon j ai réussi a le blinder reste juste a paramètrer correctement la taranis suis en mode d8  HF externe mode OFF

Modifié par emporio94

désolé je connais pas les termes techniques je m adapte et essaye de me faire comprendre j apprends

t'inquiètes pour les termes techniques en principe tout est dans le lexique du forum et pour ce qui manque on est là pour t'aider à y comprendre un peu plus

je voulais dire j ai enfin réussit a faire la connexion entre la télécommande et le récepteur 

leçon numéro 1 : c'est pas une télécomande mais une radiocommande  :)

On appelle cette opération Binder....tu as mis un "l" en trop ; ce qui a semé le doute  :ssv:

Mais en français, on dit "appairer", c'est pas mal non plus ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.