Morpheus 13 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour à tous, Je vous fait un retour d'experience. J'ai fait l'acquisition du masque Eachine VR D2 800X480 pour faire du FPV avec mon Hubsan H501S Le prix était très attirant : 63€ J'avais auparavant les lunettes Hubsan mais la visibilité était vraiment limite Je reste un peu sur ma faim sur la qualité de l'image: je m'attendais à mieux pour du 800X480 Par contre, la qualité de réception du signal est très bonne: presque aucune coupure. Donc pour débuter en FPV c'est pas mal du tout Eachine VR D2 5 Inches 800*480 40CH Raceband 5.8G Diversity FPV Goggles with DVR Lens Adjustable 2 maximan86 et Harry ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci pour ce retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 septembre 2016 Le prix était très attirant : 63€ en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 28 septembre 2016 Non pas en France, ..... Avec 63 € en France, on a juste la lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 septembre 2016 Moralité quand je dit que ça sert à rien de mettre des prix car justement ce sont des prix qui veulent rien dire car ils sont hors taxes et sujet à taxes supplémentaires par la douane si tu n'as pas de bol (et la taxe pouvant arriver plusieurs mois après l'achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 29 septembre 2016 Effectivement pour le moment j'ai dû avoir du bol: 3 drones achetés, lunettes Hubsan, 1 masque, nombreuses pièces détachées et pas un seul frais de douane Par contre, pour les montres, la douane tape quasi systématiquement: le pourcentage est à 20-25% donc rentable... Le livreur n'a délivré le colis que quand je lui ai donné le cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 29 septembre 2016 pour les douane, tu as la TVA sur le prix déclaré (bien souvent minimisé a fond les ballons) plus les frais de dossier douane a 15€ quelque chose ;p sur du matériel vendu bien souvent 50% moins cher qu'en France. Après, il faut voir si rentable sur la durée (panne éventuelle et autres ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 29 septembre 2016 Libre à chacun de regarder ses intérêts en sachant les risques pris. Mais quand même un h501s vendu en France a 400 balles et en Chine 200 balles je veux bien qu il y ai des charges mais delà à doubler... bref toujours le même débat. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 septembre 2016 pour les douane, tu as la TVA sur le prix déclaré (bien souvent minimisé a fond les ballons) Bas c'est comme la mention "gift", tellement utiliser quel ne fonctionne plus, sauf que si les douanier on un doute, faut pas les prendre pour des débiles, ils ouvrent le colis pour voir la facture et si ils ne la trouve pas c'est toi qui doit justifier le tarif et la bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 30 septembre 2016 J'ai refait des essais avec la caméra réglée en position haute: que du bonheur !!!! Impression de voler avec un racer. GPS éteint ça va vraiment plus vite et les sensations sont au RDV L'immersion est impressionnante Avec la caméra en position basse, le retour vidéo offre de bons détails en vidéo et photo Dans le masque, j'ai l'info sur le temps d'enregistrement vidéo (je laisse la carte sd sur le drone) mais pas d'info sur batteries, info mode vidéo ou photo et présence carte Sd dans drone Donc je suis très satisfait de mon achat, surtout à ce prix là. Bons vols à tous 1 Spooky22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araignee 2 Posté(e) 20 octobre 2016 J'ai refait des essais avec la caméra réglée en position haute: que du bonheur !!!! Impression de voler avec un racer. GPS éteint ça va vraiment plus vite et les sensations sont au RDV L'immersion est impressionnante Avec la caméra en position basse, le retour vidéo offre de bons détails en vidéo et photo Dans le masque, j'ai l'info sur le temps d'enregistrement vidéo (je laisse la carte sd sur le drone) mais pas d'info sur batteries, info mode vidéo ou photo et présence carte Sd dans drone Donc je suis très satisfait de mon achat, surtout à ce prix là. Bons vols à tous Bonjour Morpheus. Tu parles de position haute ou basse de la caméra. Sur mon Hubsan h501s, je ne crois pas avoir la possibilité de modifier cette position. J'ai raté quelque chose ? Merci en tout cas pour ce retour. Ca me tente ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo63 14 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut Araignee, Morpheus a ouvert un sujet sur la modif caméra du 501, à découvrir dans la section dédiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites