sanvol 13 Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour tout le monde, je poursuis donc ma petite liste de questions ; aujourd'hui, j'aimerai savoir s'il existe un récepteur GPS plus "fiable" que celui installé de série sur le blade 350 QX ? Merci ! Bons vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Salut Sauf erreur, le module GPS est intègre a l'altimètre et, a par l'antenne, je pense pas que tu puisse en mètre 1 autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 12 novembre 2014 Salut Sauf erreur, le module GPS est intègre a l'altimètre et, a par l'antenne, je pense pas que tu puisse en mètre 1 autre. ben oui,je passe au Diy, comme ça je ferais a ma convenance avec mes radios. Amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 ben oui,je passe au Diy, comme ça je ferais a ma convenance avec mes radios. Amicalement Pierre C'est radical mais tu a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) j'aimerai savoir s'il existe un récepteur GPS plus "fiable" que celui installé de série sur le blade 350 QX ? Salut Sanvol, je pense aussi que qu'il y a seulement l'antenne que tu peux upgrader mais, je me demande pourquoi? Quel genre de probleme as-tu avec ton GPS? Modifié 12 novembre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2014 Hello Tu peux rappeler quel 350 QX tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Le module et l'antenne GPS ne sont pas les même sur toute les version ? Sur le V1 et le V2 c'est les même juste l'antenne qui se balade dans le bras sur le V2. Enfin il me semble......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanvol 13 Posté(e) 13 novembre 2014 je perds beaucoup de temps à capter le signal dès qu'il y a un minuscule nuage sur la trajectoire du signal et je perds le signal en vol et alors là le Blade devient incontrôlable et se pose où il veut quand il veut. Une fois j'ai failli le perdre, une fois il a failli se noyer ; on ne dit jamais 2 sans 3 mais je doute qu'il ait 7 vies comme un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Tu peut changer l'antenne mais c'est pas garanti que sa fonctionne mieux après. http://www.helifreak.com/showthread.php?t=597951 Ps comme toi j'ai pas mal de problème avec le GPS, surtout avec la camera qui empêche l'acquisition des satellites. Modifié 13 novembre 2014 par blitz 1 sanvol a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites