Aller au contenu

sanvol

membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

sanvol a gagné pour la dernière fois le 24 novembre 2014

sanvol a eu le contenu le plus aimé !

À propos de sanvol

  • Rang
    Advanced Member

Profile Information

  • Pays
    Madagascar

Visiteurs récents du profil

924 visualisations du profil
  1. ok, je te donne mon munéro en message privé, à bientôt alors !
  2. incroyable et un brin "mystique" ! on ne voit pas le corps en fait, c'est un cercueil mais je comprends bien ce que tu veux dire
  3. il fait 1 giga, je ne sais pas comment le poster, trop volumineux
  4. suis un peu plus à l'écart de Tana, je vis dans la campagne :p tu t'y connais bien en drone ? Pro ? moi suis en pleine reconversion et pas évident
  5. j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-là ; le GPS qui a déconné et qui déconne toujours d'ailleurs, impossible de voler, j'ai beaucoup de difficultés à solutionner le problème d'ailleurs ; en tout cas, dans un pays mystérieux comme Mada, c'est clair que je me demande toujours encore aujourd'hui pourquoi la morgue ; j'ai essayé de savoir qui était le défunt présent ce jour-là mais ça ne m'a rien apporté de plus ... vais voir si je vous mets le film, en le coupant un peu car il est long, lourd.
  6. hâte de voir les vidéos-photos ! pas trop galère pour tout configurer ? à bientôt
  7. hello, et bien mon blade a fait une fugue en plein vol au-dessus d'Antananarivo je l'ai retrouvé par hasard, après une course dans la ville en scooter, guidée par un incroyable flair, à la morgue ! mais alors, quelle surprise en arrivant à la maison : la caméra a tout filmé ! le blade s'est donc enfui et s'est "posé" juste à l'entrée de la morgue ; les malgaches ont mis pas mal de temps à l'approcher, on les entend se demander ce que c'est, etc des plus futés ont bien repéré la caméra et ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il y en a un qui a osé prendre le drone et l'a emmené dans la chambre mortuaire où un corps était disposé !!! puis le gars est ressorti avec le drone à la main ; après quelques minutes de discussion de plus en plus vive, les malgaches ont commencé à vouloir s'arracher le drone ; il y a eu un pti peu de casse mais rien de grave et c'est à ce moment-là que mon instinct m'a conduite sur place et que j'ai pu récupérer mon drone ; j'ai toujours le film, c'est impressionnant !
  8. merci, tu as raison, ça me fera du bien de papoter, je vais dans quelle rubrique pour ça ? à tout de suite !
  9. Salama (ça veut dire bonjour Xavdrone ;-) je lisais ton dernier post Lacsee et ça y est, depuis mars 2015, le vol de drone est réglementé, à la française, à Mada. Tu en es où dans tes prises de vue dans la brousse ? Veloma
  10. Bonjour, me revoilà sur le forum, contente de vous retrouver mais c'est signe que ça ne se passe pas bien pour moi j'ai besoin d'aide encore une fois les amis j'ai 2 nacelles : 1 GB 200 et 1 en carbone pour reflex avec la carte simple BGC v2.2 Et e voudrais m'en servir pour fabriquer un steadycam. Mais je suis coincée dans montage-branchement-connexion depuis des jours :-[ merci de votre aide !!!
  11. Bonjour Coucou, me voilà de retour avec des questions, non plus sur mon "vieux" Blade 350 QX mais sur mes nouvelles acquisitions : Naza et Futaba, et je coince dans le réglage de la RC. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la Futuba T14SG avec le Naza M V2 ??? Help me ! Merci !
  12. sanvol

    compatibilité blade-pixhawk

    ok merci ; en fait, je vis à Mada et je profite de mon passage en France pour acquérir un modèle du genre 3DR IRIS + mais mon budget est trop serré :-( donc si j'achète pièce par pièce et monte un drone moi-même, est-ce que ça me reviendra moins cher ?
  13. Coucou, bonne année 2015 à tous, remplie de supers vols ! ma 1è question de l'année porte toujours sur le blade 350 QX APP Combo : peut-on adapter le contrôleur de vol Pixhawk sur le Blade ??? à plus !!!
  14. Et bien, j'ai finalement opté pour un écran, à suivre ... ... ...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.