Spooky22 17 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour à tous. Breton de 45 ans, je partage ma vie avec ma douce femme et mes deux filles de 8 et 14 ans. Je suis venu au multirotor il y a peu de temps. Étant malheureusement en longue maladie mon épouse m'a offert un drone Carrera Rc pour occuper mon temps. Et j'ai adoré. Depuis j'ai eu un syma X8 vite revendu car il ne me convenait pas. Je vole maintenant avec un Hubsan H501s que j'adore. Je prends du temps pour le et me perfectionner et j'aurais sans doute besoin des conseils d'expert tels que vous. Si je peux aider aussi bien sur, cela sera avec plaisir. Merci d'avance . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 28 septembre 2016 Tu es au bon endroit !! Bienvenue + 1 h501s Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci de votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 septembre 2016 Salut bienvenue parmi nous et surtout, tous nos souhaits de meilleure santé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Bienvenue ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci encore une fois pour votre accueil!! C'est chaleureux ici, on s'y sent bien !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Hummmm oh oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci encore une fois pour votre accueil!! C'est chaleureux ici, on s'y sent bien !!!! Hummmm oh oui Le forum est chaleureux mais le donjon l'est encore +. Nous savons recevoir...[emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Lol. C est un peu tôt pour parler fist? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 28 septembre 2016 Le donjon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Je pense a être attaché fouetté lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2016 Je pense a être attaché fouetté lolPas loin [emoji57] Lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Lol je connais des choses aussi je suis culturé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonsoir et Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, merci Cyborg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites