tonio 16 Posté(e) 29 septembre 2016 bonjour, je suis tonio 50 ans toutes mes dents je viens d acquérir un chroma blade, et je suis sur le département 64 Pau bonjour à toutes et tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Hello, bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 29 septembre 2016 Tonio, Je suis de Pau également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 septembre 2016 Sa serais bien si on pouvais se rencontrer, je debute et tout n est pas encore evident pour moi :-) 1 Gribs a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut ! Moi c'est ma soeur qui habite Pau, ya moyen que j'y aille dans pas très longtemps... 1 Gribs a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 septembre 2016 Bienvenue !!! dans le monde des Blade ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 29 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut Tonio et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 29 septembre 2016 bonjour, je suis tonio 50 ans toutes mes dents je viens d acquérir un chroma blade, et je suis sur le département 64 Pau bonjour à toutes et tous quel blade tu as ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 septembre 2016 quel blade tu as ? heuuu je sais pas le chroma blade, après j en sais pas plus , ses une deuxième main, l ancien proprio ne la jamais testé, tout étais encore dans la boite, je découvre au fur et à mesure des choses, lol!!! mais j apprend vite, quel type de référence il devrais y avoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre83 0 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir Tonio et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 septembre 2016 merci à tous pour votre accueil bonne soirée à tous, je suis toujours plonger dans les vidéo et notice pour tout comprendre avant le premier test Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites