fspcyo 2 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai 45 ans domicilié dans les Yvelines, je suis en instance de me reclasser professionnellement dans la prise de vue par drone. j'aimerai par la suite acquérir un DJI inspire pro pour commencer à travailler. En espérant trouver quelques menus travaux par le biais du forum également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 septembre 2016 bonsoir, et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 Bienvenue à toi. Et bon courage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai 45 ans domicilié dans les Yvelines, je suis en instance de me reclasser professionnellement dans la prise de vue par drone. j'aimerai par la suite acquérir un DJI inspire pro pour commencer à travailler. En espérant trouver quelques menus travaux par le biais du forum également bienvenu à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 29 septembre 2016 Merci de l'accueil chaleureux, manque plus que le bon statut que je puisse mettre une photo et finir de remplir mon profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 septembre 2016 Bienvenue !!! pose ta recherche dans la bonne rubrique et bonne chance à toi .... jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 29 septembre 2016 Bienvenue. Si tu veux tu peux regarder pour trouver le mien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre83 0 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir fspcyo et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites