Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Bien que tard et certainement un peu fatigué.... il ne me semble pas voir de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Nos messages se sont croisés au moment j'ajoutais le mien. J'ai la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Non malheureusement Je compatis ; perdre un modèle de ce genre n'est jamais agréable, surtout dans les conditions que tu décris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2016 par contre si la nuit tu ne vois pas de LED je suppose que tu étais en pleine campagne (et puis tu ne volais peut être pas en France ) Sache que la Lipo garde un peu de puissance pour un petit éclairage de LED (pas assez pour voler), et si tu es en campagne il est possible qu'un voisin le retrouve, c'est arriver à certains sur le forum (mais ils ne volaient pas la nuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Nos messages se sont croisés au moment j'ajoutais le mien. J'ai la réponse.désolé je ne savais pas comment te répondre en citant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 par contre si la nuit tu ne vois pas de LED je suppose que tu étais en pleine campagne (et puis tu ne volais peut être pas en France ) Sache que la Lipo garde un peu de puissance pour un petit éclairage de LED (pas assez pour voler), et si tu es en campagne il est possible qu'un voisin le retrouve, c'est arriver à certains sur le forum (mais ils ne volaient pas la nuit). Merci de ta réponse j'ai cherché dans les champs des alentours mais rien il y a bcp de mais en ce moment donc impossible à voir malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 septembre 2016 Honnêtement, la mise à pied est plus (douce)... ...que la mise à genoux certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 septembre 2016 ...que la mise à genoux certes Là, on atteint les haute sphères de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Si je me plante en voiture à 120km/h, alors que le constructeur me garanti que mes pneus tiennent parfaitement jusqu'à 200km/h, et qu'il y a une assistance au freinage garantie, et qu'il y a une assistance de courbe garantie, etc. etc., je ne pourrai jamais me retourner contre le constructeur. En prenant le volant, j'accepte certains risque lié à ma conduite d'une part, et à de probables évènement imprévus des systèmes d'autre part. Une perte des capteurs d'un drone ne vient pas systématiquement d'un bug. Une quantité importante de paramètres externes peuvent influencer ces capteurs. Les drones, même totalement assistés, ne sont pas des machines-miracles propres à passer outre toutes ces perturbations. Ceci dit, demander un engagement à un fabricant face à un problème ne risque que 2 choses : un refus ou une proposition. Essaie donc, tu ne risque pas grand-chose. Mais la leçon de l'histoire, c'est qu'une machine quelle qu'elle soit, et quel que soit son prix, reste une machine. Et rien ni personne ne pourra te garantir un zéro-défaut de fonctionnement (c'est d'ailleurs aussi le cas pour l'être humain, sinon on ne se cracherait jamais ). Modifié 30 septembre 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 septembre 2016 Depuis avant hier, nous sommes soumis à de fortes tempêtes solaires, orages magnétiques et tout le tralala. Si tu as perdu ton drone pendant ce temps, c'est sûrement que ton GPS est devenu fou. Il ne faut pas voler pendant ces periodes là. Donc, vol de nuit ( je rappelle que la nuit aéronautique commence demi heure après l'heure légale de coucher du soleil ) plus tempête solaire, à mon avis, mets des annonces dans les alentours et promets une récompense, si tu penses que ton multi est dans un lieu où il ne pose pas d'autres problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 30 septembre 2016 Merci pour vos réponses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour Jeremy Cette perte de satellites n'est pas nouveau. Un membre du forum t'avait conseillé de retourner ton chroma au SAV du constructeur. http://www.faq-drone.com/topic/11719-ouf-sauvé-de-justesse-perte-satellite/ As-tu toujours ton deuxième Chroma ? 1 Jeremy Renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 septembre 2016 Et pour ma mise à pied? Ok mais avec tes chaussures en ciment .... 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 septembre 2016 Ok mais avec tes chaussures en ciment .... C'est pas des chaussures, mais des palmes en ciments, ce n'est pas la même chose. Benoît va t'en vouloir.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Dan77 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) et si tu es en campagne il est possible qu'un voisin le retrouve, c'est arriver à certains sur le forum (mais ils ne volaient pas la nuit). je confirme ça m est arrivé!! va faire un tour dans les gendarmeries ,police et municipales on ne sait jamais ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 30 septembre 2016 par Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 30 septembre 2016 heu gendarmerie ??? bonjour, j'ai perdu mon drone en faisant quelque chose d'illégal .... moyen comme motif XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour Jeremy, j'imagine mal comment tu pourrais te retourner contre le fabricant si tu n'es plus en possession du drone en question. Sauf à lui demander de te croire sur parole. Et je pense qu'on connait tous sa réponse.... Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 octobre 2016 En cas de perte de satellites, ton drone ne peut pas revenir car il a perdu ses références GPS, donc il va où il veut. Par contre oui, en cas de perte te transmission, il est sensé revenir "maison "et s'il ne l'a pas fait, il y a un bug. mais je doute que tu puisses te retourner vers le fournisseur. salut non le blade chroma ne fait pas de return home si perte de signal , il se pose direct la ou il se trouve, et pas de " E.T. phone maison " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 1 octobre 2016 heu gendarmerie ??? bonjour, j'ai perdu mon drone en faisant quelque chose d'illégal .... moyen comme motif XDLol t es pas obligé de dire que tu as fait un truc illégal ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour Jeremy Cette perte de satellites n'est pas nouveau. Un membre du forum t'avait conseillé de retourner ton chroma au SAV du constructeur. http://www.faq-drone.com/topic/11719-ouf-sauvé-de-justesse-perte-satellite/ As-tu toujours ton deuxième Chroma ? bonjour Roger oui j'ai tjs mon deuxième mais il es en rtf hors ma commande st10 es en bnf donc va falloir que je trouve un récepteur pour chaque ger celui du drone mais le plus qui m'ennuie c'est la caméra car elle seule coûte 600 euro grrrrr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour Jeremy, j'imagine mal comment tu pourrais te retourner contre le fabricant si tu n'es plus en possession du drone en question. Sauf à lui demander de te croire sur parole. Et je pense qu'on connait tous sa réponse.... Tiens nous au courant. Salut ils mon dit que si je le retrouvais il ferait une expertise mais bon à moins d un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 2 octobre 2016 salut non le blade chroma ne fait pas de return home si perte de signal , il se pose direct la ou il se trouve, et pas de " E.T. phone maison " Ha bon avez vous essayer ça ? Car si c'est le cas des qu'il a du être trop loin de la commande il a du se poser enfin si c'est le cas , j'ai tourné dans pas mal de champs autour mais rien trouver grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 octobre 2016 Malheureusement, cela risque d'être difficile mais je te souhaite de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour à tous miracle j'ai posté en désespoir une annonce sur leboncoin et miracle un gentil monsieur a trouvé mon drone a 2km5 de chez ma tante la ou jetait je suis super heureux merci à tous de vos messages et je vais le faire expertiser pour savoir ce qu'il c'est passé car vraiment bizarre quand même oufffffff 2 Harry et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites