Dronidro 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour à tous, Mon pseudo à moi c'est Dronidro, pour l'instant je suis surtout en recherche de réponses au niveau des fonctionnalités des drones, quels modèles choisir etc..., Je ne suis donc pas actuellement possesseur d' un quadricoptère ou autre aéronef, je cherche des réponses avant de m'avancer sur ce chemin. Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux dire sur moi. Merci d'avance pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites