Aller au contenu
PsycoPatt

350 QX3

Messages recommandés

Le 350QX3 na que 2 mode de vol le mode smart et le mode AP :o  

 

Position de l'inter :

 

                             0 = Smart             

                             1 = AP

                             2 = RTH

 

Même en BNF les réglage sont les même, pas de mode supplémentaire......... :o

 

La voie 5 commande les mode smart, AP, et le RTH.

 

La voie 6 commande l'inclinaison de la nacelle.

 

 

Ou sont passer les mode stabilité et agilité ???? 

 

 

La notice :

BLH8100-Manual-FR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blitz

tes vraiment sure pas de mode stabilité et agilité 

c’est de la m ca le 350qx 3

mais pour le chef il n’y aura pas de danger pour les arbres   lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle et douce Julie :wub:

 

J'ai regardé la notice et il n'y a pas de réglage pour d'autre mode de vol et il n'en parle pas donc............Mais j'espère me tromper. :(

 

 

Xavdesbois trouvera toujours le moyen d'intégré un quad dans un arbre, c'est génétique...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut d'espoir :
 
 

Alternate Flight Modes Available:
The 350 QX3 gives you the option of accessing an alternate set of flight modes that are different from the default flight modes described here. These alternate flight modes are programmed for experienced quadcopter pilots who have mastered the basics and are ready for more aggressive response and aerobatic flight. To learn more about accessing these flight modes, watch this video or consult the manual.

 

 

Les 4 mode de vol serai donc bien la mais comment y accéder ? 

 

La notice ne dit rien a ce sujet et si on click sur le lien présent dans la notice...........bin : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/350_QX_PC_Interface.zip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la batterie 3000 peut entré dans le 350 v2 ces juste mes ok . On peut aussi changer le support batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 mode de vol serai donc bien la mais comment y accéder ? 

 

dans la video il parle de 4 mode de vol, je peux me tromper mais d'après moi c'est de la même façon qu'on peux avoir 6 modes de vol sur le 200QX. Tu le Bind de 2 façon différente, une qui va donner le mode smart et AP et l'autre qui va donner stabilité et agilité.

 

Donc il y a 4 modes disponibles mais seulement 2 à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la video il parle de 4 mode de vol, je peux me tromper mais d'après moi c'est de la même façon qu'on peux avoir 6 modes de vol sur le 200QX. Tu le Bind de 2 façon différente, une qui va donner le mode smart et AP et l'autre qui va donner stabilité et agilité.

 

Donc il y a 4 modes disponibles mais seulement 2 à la fois...

 

Peut être, le problème c'est que la notice n'en parle pas. Ou alors j'ai pas vu pourtant j'ai même regarde la notice en anglais aussi, et rien............ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne parle pas nul part des autres modes...je trouve ca ridicule...si les modes stabilité et Agilité ne sont pas disponible ca n'a aucune sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, a mon avis, il va falloir une mise a jour du soft, Comme pour le 200QX, et dommage le câble n'est toujours pas livré avec, donc tu veut les 4 mode pas de problème tu achète le câble.
 

Regarde page 14 c'est pas pour rien qu'il parle de l'interface très utile BLH7840 vendu séparément.   :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m’intéresse beaucoup ..............pour plus tard ;)

J'aimerai vraiment savoir ce que vaut la nacelle et la caméra et si c'est nickel il y a vraiment de grande chance que je craque...........plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose croire que tous les modes (les 5) vont être programmable avec plus de voies...

 

Mois aussi, le 5eme mode devrait être accessible si les mode stabilité et agilité se retrouve en remplacement des mode smart et AP.

 

Ou alors il vont les mètre en utilisant toute la voie 5 :

 

                                                                            100 = RTH

                                                                              75 = Smart

                                                                              50 = AP

                                                                             -75 = Stabilité

                                                                          - 100 = Agilité  

 

Mais dans ce cas le mode stagilité va être très sensible..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.