GUETARD 0 Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour, comment modifier son pseudo ? merci Modifié 6 octobre 2016 par blitz ajout de bonjour a la place de bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 octobre 2016 C'est très simple. Une demande écrite à l'administrateur du forum. Dès réception de ta requête, l'administrateur décide d'une commission extraordinaire et nome six modérateurs pour statuer sur ta demande. Suite à une première réunion des fameux modos, et après en avoir réfère à l'administrateur il sera procédé à un vote en deux tours (du donjon, évidement), tu seras convoqué pour motivé ta demande et c'est à ce moment que ça pique un peu! Je te donne un exemple: si dans les six modos désignés il n'y a que des filles, c'est tout benéf pour toi, (ou pas). Si les modos sont tous des mâles, dommage. (ou pas, c'est selon). En partant du principe que le nombre de modos filles est plus que faible (2). Et en sachant que de toutes façons le chef passe en dernier, le mieux pour toi aurait été de réfléchir avant de te présenter ici sous ce pseudo qui, soit dit en passant est plus que convenable. Aller, courage!... 2 DRHONEgirl69 et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 octobre 2016 Tu veut remplacer le G c'est ça ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 octobre 2016 Tu veut remplacer le G c'est ça ? Excellent! À quand une rubrique où l'on peut retrouver les "perles" du fofo? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 octobre 2016 À quand une rubrique où l'on peut retrouver les "perles" du fofo? Alors pour ta demande => C'est très simple. Une demande écrite à l'administrateur du forum. Dès réception de ta requête, l'administrateur décide d'une commission extraordinaire et nome six modérateurs pour statuer sur ta demande. Suite à une première réunion des fameux modos, et après en avoir réfère à l'administrateur il sera procédé à un vote en deux tours (du donjon, évidement), tu seras convoqué pour motivé ta demande et c'est à ce moment que ça pique un peu! Je te donne un exemple: si dans les six modos désignés il n'y a que des filles, c'est tout benéf pour toi, (ou pas). Si les modos sont tous des mâles, dommage. (ou pas, c'est selon). En partant du principe que le nombre de modos filles est plus que faible (2). Et en sachant que de toutes façons le chef passe en dernier, le mieux pour toi aurait été de réfléchir avant de te présenter ici sous ce pseudo qui, soit dit en passant est plus que convenable. Aller, courage!... Tu vient quand au donjon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 octobre 2016 Ma prochaine convocation est prévue samedi prochain et je viens de vérifier. C'est pas ton tour de garde. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 octobre 2016 Pour être sérieux : dans ton profil, modifier son profil, changer le nom d'affichage (de mémoire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 octobre 2016 Ma prochaine convocation est prévue samedi prochain et je viens de vérifier. C'est pas ton tour de garde. Dommage... Je vie au donjon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 octobre 2016 Ce que tu ne sais pas Benoît, c'est que le donjon est la ou réside le chef et les modos sont ses serviteurs (ses boniches quoi) ..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 octobre 2016 Hello En principe tu peux pas changer de pseudo (les modos peuvent se le faire mais pas le faire pour les membres) Faut m envoyer un e-mail, je crois avoir reçu une demande de ce genre par email, mais meme pas un bonjour j'ai supprimé l'email , je ne suis pas un esclave. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUETARD 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, je crois que vous etes un peu trop susceptibles dans ce forum..... Je voulais en fait tout simplement supprimer ou changer mon nom d'utilisateur celui ci etant mon nom propre....merci tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 octobre 2016 Cest pas une question de susceptibilité mais juste de politesse. Au boulot je dit bonjour, s'il vous plaît, merci et les clients qui connaissent pas ces principes de bases (qui sont gratuit) attendent bien souvent des réponses... Donc sur un forum qui est un espace mis gratuitement à disposition la moindre des choses est de respecter tout le monde et çà commence par un bonjour... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUETARD 0 Posté(e) 7 octobre 2016 pourriez vous me supprimer definitivement de ce forum....disons.....bizarre....merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 octobre 2016 Pourriez-vous, s'il vous plaît ! 3 xavdrone, DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 octobre 2016 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 octobre 2016 Je supprimerais tout à l heure pas de souci , merci d être passé, et du coup je regrette pas de pas avoir répondu à l email ça montre bien que cest une perte de temps de répondre aux personnes ne sachant dire bonjour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites