Aller au contenu
GUETARD

modifier son pseudo

Messages recommandés

C'est très simple.

Une demande écrite à l'administrateur du forum.

Dès réception de ta requête, l'administrateur décide d'une commission extraordinaire et nome six modérateurs pour statuer sur ta demande.

Suite à une première réunion des fameux modos, et après en avoir réfère à l'administrateur il sera procédé à un vote en deux tours (du donjon, évidement), tu seras convoqué pour motivé ta demande et c'est à ce moment que ça pique un peu!

Je te donne un exemple: si dans les six modos désignés il n'y a que des filles, c'est tout benéf pour toi, (ou pas).

Si les modos sont tous des mâles, dommage. (ou pas, c'est selon).

En partant du principe que le nombre de modos filles est plus que faible (2). Et en sachant que de toutes façons le chef passe en dernier, le mieux pour toi aurait été de réfléchir avant de te présenter ici sous ce pseudo qui, soit dit en passant est plus que convenable.

Aller, courage!...

À quand une rubrique où l'on peut retrouver les "perles" du fofo?

Alors pour ta demande =>

C'est très simple.

Une demande écrite à l'administrateur du forum.

Dès réception de ta requête, l'administrateur décide d'une commission extraordinaire et nome six modérateurs pour statuer sur ta demande.

Suite à une première réunion des fameux modos, et après en avoir réfère à l'administrateur il sera procédé à un vote en deux tours (du donjon, évidement), tu seras convoqué pour motivé ta demande et c'est à ce moment que ça pique un peu!

Je te donne un exemple: si dans les six modos désignés il n'y a que des filles, c'est tout benéf pour toi, (ou pas).

Si les modos sont tous des mâles, dommage. (ou pas, c'est selon).

En partant du principe que le nombre de modos filles est plus que faible (2). Et en sachant que de toutes façons le chef passe en dernier, le mieux pour toi aurait été de réfléchir avant de te présenter ici sous ce pseudo qui, soit dit en passant est plus que convenable.

Aller, courage!...

Tu vient quand au donjon ? :wub:  

:D

Pour être sérieux : dans ton profil, modifier son profil, changer le nom d'affichage (de mémoire...)

Hello

En principe tu peux pas changer de pseudo (les modos peuvent se le faire mais pas le faire pour les membres)

Faut m envoyer un e-mail, je crois avoir reçu une demande de ce genre par email, mais meme pas un bonjour j'ai supprimé l'email , je ne suis pas un esclave.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, je crois que vous etes un peu trop susceptibles dans ce forum..... :ssv: Je voulais en fait tout simplement supprimer ou changer mon nom d'utilisateur celui ci etant mon nom propre....merci tout de meme... :)

Cest pas une question de susceptibilité mais juste de politesse.

Au boulot je dit bonjour, s'il vous plaît, merci et les clients qui connaissent pas ces principes de bases (qui sont gratuit) attendent bien souvent des réponses...

Donc sur un forum qui est un espace mis gratuitement à disposition la moindre des choses est de respecter tout le monde et çà commence par un bonjour...

Je supprimerais tout à l heure pas de souci , merci d être passé, et du coup je regrette pas de pas avoir répondu à l email ça montre bien que cest une perte de temps de répondre aux personnes ne sachant dire bonjour

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.