zanone 0 Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour a tous , je me présente je suis zanone je suis dans les hautes pyrénées et je viens d'acheter un Hubsan X4 H107D+ pour débuter . C'est mon premier multirotor et j'ai voulu l'essayer et problème j'ai fait la procédure de démarrage mais au moment de faire démarrer les hélices au lieu de devoir mettre les manettes comme dit le manuel : vers le bas extérieur , moi il démarre en les mettant vers le haut extérieur ce que j'ai trouvé bizarre mais mon gros problème c'est que je n'arrive pas a les éteindre en faisant la même manoeuvre et comme c'est mon premier multirotor je suis perdu . Je pensais téléphoner au vendeur mais j'ai pensais au forum et peut être quelqu'un pourrait me renseigner . Merci d'avance de vos réponses Modifié 6 octobre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 octobre 2016 Salut et bienvenue. Tu es dans la section présentation, tu n'auras pas de réponses ici. Poses plutôt tes questions dans la section appropriée (hubsan) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour et Bienvenue :-) Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanone 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Merci pour votre bienvenu et a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites