Oonaii 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde des drones. Après quelques recherches j'ai trouvé 2 drones qui m'intéressent, le Parrot Bepop 2 et le DJI Phantom 3 Standard et du coup j'aimerais avoir votre avis à propos de ces 2 machines étant donné que je n'y connais pas grand chose... Merci beaucoup pour votre aide et vos renseignements. Oonaii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 octobre 2016 Salut et bienvenue. Pose tes questions dans la section appropriée, ici c'est juste pour ce présenter ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oonaii 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Je voulais le faire mais depuis que je me suis inscrit je n'ai pas accès à la partie "Quel drone choisir" (si je me souviens bien, c'était nom de la section)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 7 octobre 2016 Je voulais le faire mais depuis que je me suis inscrit je n'ai pas accès à la partie "Quel drone choisir" (si je me souviens bien, c'était nom de la section)... oui certaine section son ouverte qu'a partir d'un certain nombre de post, mais tu devrais pouvoir poser ta question à un autre endroit, bonne lecture sur le forum et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oonaii 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Merci pour ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites