darkvador 0 Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Bonjour Pierre je debute en drone on m a offert un lisam et un masque ******************************* ******************************* tres deçu du rendu d image A la recherche de renseignement pour modifier tout cela merci de m accueillir pamis vous Modifié 10 octobre 2016 par DRHONEgirl69 Lien boutique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 octobre 2016 Salut. Ici, on est du bon côté de la force et ton lien non partenaire du forum est interdit... 3 xavdrone, Dan77 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 octobre 2016 Salut et bienvenue ton lien non partenaire du forum est interdit...+1Merci de lire le règlement du forum Point 2 http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 octobre 2016 Maintenant que le lien est effacé, je peux te confirmer que ce masque est une grosse daube. C'est le modèle utilisé par dark sidius (palpatine) dans le premier épisode de la saga... Je plaisante. 2 cyborg et Dan77 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue. Tu as eu de la chance de pas avoir été envoyer a la Fistinière pour avoir eu un non respect du règlement lol 2 the guitar hero et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue et boude pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 11 octobre 2016 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites