nomade 2 Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous , Après une longue inactivité " dronesque" le virus me reprend . A qui d'autre qu'aux utilisateurs de ce drone poser des questions pour de bons renseignements? Donc voilà: - Le train d’atterrissage pose -t-il des difficultés a être démonté pour diminuer la hauteur du drone ? (pour son transport ) - Démontez vous les rotors après chaque vols ? - En position suivez moi , jusqu' à quelle vitesse êtes vous suivi? Merci a vous pour vos futures réponses Cdlt Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) - Le train d’atterrissage pose -t-il des difficultés a être démonté pour diminuer la hauteur du drone ? (pour son transport ) Non aucune, il faut juste scotcher le fil d'antenne un peu plus long sur le train d'atterrissage pour pouvoir le replier. - Démontez vous les rotors après chaque vols ? Juste les hélices. - En position suivez moi , jusqu' à quelle vitesse êtes vous suivi? Jamais asseye, mais le drone vole si je me souviens bien à maximum 25 km/h Modifié 11 octobre 2016 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2016 De mémoire, le follow me c'est 20km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 2 Posté(e) 11 octobre 2016 Quelle réactivité!! Merci à vous , ces renseignements me sont très utiles Je crois que je vais craquer Je vous tiendrais au courant Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 octobre 2016 De mémoire, le follow me c'est 20km/h. Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 13 octobre 2016 Sur le Blade chroma c est 40kmh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 octobre 2016 Ben, sur le Q500, c'est 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites