azhana 0 Posté(e) 11 octobre 2016 bonjour a tous. j'aimerai savoir s'il existe un mode orbit sur le q500/st10+. ayant chercher ma réponse un peu partout ( et étant pas très doué en anglais), je n'ai trouvé rien de concluant a part des videos. merci pour le temps que vous allez consacrée a ma requête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 octobre 2016 c'est quoi un mode orbit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 octobre 2016 c'est quoi un mode orbit ? C'est le mode qui fait un cercle autour du pilote en gardians la caméra vers le pilote. C'est dans le le mode Smart "Watch me." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhana 0 Posté(e) 11 octobre 2016 merci pour ta réponse rapide. 2ème question: comment fait on pour le mettre? sur ma télécommande , j'ai un petit carré en haut a droite en forme d’œil. est ce ça? si c'est ça il ne tourne pas mais me suit. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhana 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Sur ce même forum je suis tombé la dessus: Salut JPB, Ta question est intéressante; je n'ai pas esssayer ce cas de figure! En "Follow me" tu peux orienter la caméra à ta guise mais je ne sais pas pour le reste. En "Watch me" en lui commandant d'aller à droite ou à gauche, il décrit un cercle autour de toi et maintient la caméra en direction du ST10; si en même temps tu te déplaces il déplace aussi le centre du cercle! Pour le reste: à essayer bientôt, je te tiens informé. J'ai par ailleurs essayé (hier) le vol sans satellites: beaucoup de dérive, aucune compensation ... je déconseille fortement ! il n'y a pas de mode " je tourne tout seul" c'est a moi de le faire. Mais si je veux me filme en snow et qu'il tourne tout seul, je peux rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 octobre 2016 Oui, c'est bien l'oeil en haut à droite. En vert, c'est le mode watch me ; en rouge, c'est le mode follow me. Tu appuies sur l'oeil pour le faire changer de couleur donc, de mode. Dans le carré à gauche, l'indication doit changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhana 0 Posté(e) 12 octobre 2016 merci beaucoup. bon vol a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites