shifty73 6 Posté(e) 12 octobre 2016 salut a tous et a toutes ! donc moi c'est shifty73 aka laurent je viens de savoie (chambery) 38 ans et pas toutes mes dents ... j'ai pratiquer la voiture rc 1/8 th et depuis quelques années le 1/10 elec .... j'ai eu l'occasion par le passer d'acquérir un pti helico ( un lama je crois ) et une brève découverte de l'avion aussi... mais furtive ... aussi vite qu'il a terminer au sol comme un repas après une bonne soirée arroser.... bref voila je n'ai rien pris comme drone pour le moment je cherche info et autre subtilitée voila le pourquoi de ma venue ici ..; je penche pour un racer en 250 j'ai une vue sur le zmr 250 a monter ... j'ai une vielle DX5 e encore a la maison et compte m'en servir pour le drone sa sera toujours sa en moin pour l'achat ... voili voilou c'est tous pour le moment.. peace all Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut ! Ça risque de faire juste 5 voies pour un racer... Envoyé depuis mon Honor 5X en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifty73 6 Posté(e) 12 octobre 2016 merci a vous !!! pour SKY/ tu dit être juste pour commencer un 5 voies... pourquoi? sa pourrait vraiment me bloquer au début ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 octobre 2016 Non mais le changement de mode prend 1 voie et après tu n'as plus de voies disponibles pour autre chose. C'est faisable mais à long terme ce pourra être handicapant. Envoyé depuis mon Honor 5X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue, C'est vrai que c'est juste 5 voies, il te faut 4 voies, 1 pour les changements de mode et 1 pour un Buzzer. tu peux choisir de voler uniquement en accro ou tu te passe du buzzer. Ça peut être un début avant de changer de radio par la suite ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue à toi. 5 voies! C'est énorme. Imagine que sur ma petite île, ça fait deux ans qu'on attend 2X2 voies pour sortir de la capitale !... 1 tonio a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Tu es dans la section présentation. Pose tes questions dans la bonne rubrique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites