casanova 0 Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) bonjour à tous et à chacun je me suis inscrit hier car je butte sur des problèmes avec mon syma 8XC ;Mais depuis je cherche comment faire pour poster mon premier message (pour le moment je le rédige il n'est pas encore envoyé) aussi des doutes m'assaillent quant à mon état mental plutôt qu'a des soucis de drone; cependant je persévère, donc je m'appelle Richard Flament je suis en Centre Bretagne au bord du lac de Guerlédan j'ai 67 ans retraité j'ai un brevet de pilote d'aéroclub mais je ne vole plus et heureusement que je pilotais mieux le Robin que le drone. Aprés qqs chutes (,d’où Casanova :le tombeur )il refuse de m'obeir .Je suis prét à envoyer, je croise les doigts Modifié 14 octobre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 octobre 2016 Salut et bienvenue. Tu es dans la section présentation, tu n'auras pas de réponses ici. Poses plutôt tes questions dans la section appropriée (autres multi rotors par exemple) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 octobre 2016 Bienvenue à toi. Il est certain que c'est plus simple de faire voler un DR400 qu'un racer. (Rire)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonsoir et Bienvenue :-) sony z5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites