Aller au contenu
justforfun

Big Brother 2.0 is watching me !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Dois-je m'inquiéter quand, en rentrant de vacances début septembre, je m'apperçoit que je suis espionné par Google-Earth ?

 

Je m'explique :

Je vole depuis juin avec un Phantom3 et l'application DJI GO sur laquelle je charge systématiquement les photos aériennes des zones où je vole.

En rentrant debut sept, je remet donc à jour ma zone d'entrainement habituelle ............. et je m'apperçoit que je suis physiquement présent sur la photo Google, en train de faire voler mon premier drone 180QX sur ma zone d'entrainement !!!!!

 

Mince alors, je me retrouve dans la photo de ma zone habituelle en pleine action "dronesque" et qui va me servir à faire voler mon P3 !

 

Suis-je le seul à être "espionné" en flagrant délit de vol par BigBrother / Google ?

 

Qui peut en dire autant et apparait "personnellement"  sur GoogleEarth ?

 

Ci-dessous la photo de la prairie avec ma voiture et moi au bout de la flèche rouge ...... on devine presque le 180QX qui passe sous l'arche ! LoL

BigBrother.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des prises de vue satellites non ? Tu penses réellement qu'ils ont demandé à le positionner spécifiquement à la bonne heure pour aller t'espionner ??? Tu imagines le cout que ça représenterait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement du hasard, la photo a été prise le 29/04/16 (indication Google) certainement par avion et pas par un satellite au vu de la résolution.

Et je ne me sens pas "espionné" ! C'était juste pour l'anecdote :D

 

Mais avouez que pour un hasard ................... c'était facile d'invoquer BigBrother :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.