RSSDrone 238 Posté(e) 16 novembre 2014 Patrick, allias “Le Quebecois” sur le forum nous présente son “Setup FPV sur un 350 QX2 pour débutant” par un article venu tout droit du Canada… Setup FPV sur un 350 QX2 Le Blade 350 QX n’a pas été fait spécialement pour faire du FPV. Il n’y a aucune surface conçue pour fixer les composantes […] Cet article Setup FPV sur un 350 QX2 est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Casquette caméra Vous voulez filmer vos vols mais comme vous... radiocommande du Hubsan X4 FPV Le seul défaut du Hubsan X4 version FPV... Réparation batterie AR Drone Vous aviez envie de faire voler à nouveau... 350 QX FPV Découverte du vol en immersion avec mon Blade... Nano QX FPV Aujourd’hui Horizon Hobby à annoncé l’arrivée proche du... Voir l’article complet 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis ouvert au critique et commentaire...public ou privé...comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 novembre 2014 salut le Québécois, j'ai survolé vite fait car je viens de rentrer franchement bel article.... et aujourd'hui y pas mal de nouveaux articles, y a de quoi de lire mais moi ce soir je passe mon tour...........trop naze 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 novembre 2014 salut Patrick belle présentation de ton setup fpv et je crois que c’est assez facile pour une débutante comme moi a faire avec c’est explication . tom matérielles viens tu d’ Horizon et le prix 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 bah moi j'ai tout compris et pourtant je ne suis pas le crayon le plus aiguisé de la boîte... Julie, il s'agit du Kit Fat Shark Attitude, vendu chez Horizon et ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 C'est crayon pas garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 ahahahhaha , j'édites discretement pendant que tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 Tssssssssss Tsssssssssssss je ne relèverai pas............ Je te laisse avec ta conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) belle présentation de ton setup fpv et je crois que c’est assez facile pour une débutante comme moi a faire avec c’est explication . tom matérielles viens tu d’ Horizon et le prix merci, c'était le but, que ca soit accessible pour tout le monde le kit Attitude V2 est vendu par Horizon, je l'ai commander chez mon détaillant local mais il est assez dispendieux, il ma couter $585 avec les taxes. Il y a seulement 2 kit complet fait par fatshark, celui présenté, le Attitude V2 et le kit Ultra micro FPV qui arrive les lunettes Teleporter V4. Il coute environ $100 de moins mais les composantes sont plus adapté pour les petits appareils. Sinon il faut acheté les composantes séparément.... Modifié 17 novembre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 novembre 2014 merci < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 4 décembre 2014 Pardon les pro mais c'est quoi le FPV exactement ? Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 décembre 2014 FPV pour First Person View ou vol en immersion en francais. Tu pose un cam et un transmetteur video sur le RC et tu ragarde l'image dans un ecran ou des lunettes. Comme si tu était assi dans le RC. Quand tu ragarde un video en FPV ben le pilote voyait la meme chose que tu vois dans le video...en moins bonne résolution, en format 4:3 et avec des coupures de signal mais bon en gros c'est ca et tu reste accro quand tu la essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 décembre 2014 Quand j'ai filmé ca, j'était assis dans mon 350 QX [media] [/media] 2 cachoucd61 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2014 " j'était assis dans mon 350 QX " Je t'imaginait plus grand....... Ok je => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 21 décembre 2014 salut!! super article merci!!! quelle est le niveau de difficulté pour piloter dans ces conditions??? je souhaiterai m'initier au FPV avec mon 350 mais peur du crash!! Est-ce bien raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 je souhaiterai m'initier au FPV avec mon 350 mais peur du crash!! faut pas avoir peur les crash c'est ce qui fait le charme du truc... Par contre faut être 2 sinon tu peux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 21 décembre 2014 etre 2? avec une double commande ? ou juste pour guider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 21 décembre 2014 après ce que j'ai fait subir au 200 j'ai plus vraiment peur du crash... mais bon si on peu eviter!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 etre 2? avec une double commande ? ou juste pour guider? si tu es en France, la double commande pour le côté législation mais sinon c'est plutôt pour guider et te dire "t'es trop bas" ou t'es trop haut" ou "attention à l'arbre", pour les premiers vols c'est beaucoup plus raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 21 décembre 2014 si tu es en France, la double commande pour le côté législation mais sinon c'est plutôt pour guider et te dire "t'es trop bas" ou t'es trop haut" ou "attention à l'arbre", pour les premiers vols c'est beaucoup plus raisonable non je suis en gironde.... ca ira! ;-) chuuuttt OK je note... et tu crois qu'on peux envoyer direct avec des lunette ou mieux vaut passer par un ecran dans un premier temps? hum je viens de faire un essai avec la gopro... mise a part qu'on ne vois rien vu qu'il fait nuit...et ceux malgrés l'ajout d'une petite lampe de poche pour faire office de phare^^, aucun soucis du coté perturbation comme j'ai pu lire sur d'autre post! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 avec un écran c'est pas du tout pareil, mais ça permet de démarrer tout seul, tu regardes l'écran et le drone et de moins en moins l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 21 décembre 2014 bon bah je vais voir pour les lunette alors! j'avais déjà repéré le kit cité dans l'article! il y a plus qu'a attendre le père noel!! lol Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 lesquelles ??? Attends un peu la partie "lunettes FPV" va s'étoffer, comme je peux en tester plusieurs au club dans pas longtemps je vous dit quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 21 décembre 2014 a oui avec plaisir!!! de tout facon je veux bien maitriser le 350 avant de passer en FPV! ;-) alors j'attendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites