StEeLz 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour tout le monde! Moi c'est Baptiste, Français émigré au Canada, j'habite a Calgary en Alberta depuis maintenant 5 ans. Après avoir reçu un E-Turbine TB250 pour Noël (merci Maman!), je me suis vite pris au jeu, mais aussi compris que c'est pas un jouet, faut apprendre la théorie avant de faire son premier vol. J'ai depuis un peu "tweaké" la bête : Type : Quadcopter sur base ETurbine TB250 Racer Moteurs Emax MT2204-2300KV Helices : Tout essayé, 5030, 5040, 5045, bipales, tripales... J'aime les tripales 5030 avec une batterie 4S, et j'adore les Graupner ou KingKong 5040/5045 en bipales avec une batterie 3S FPV : FatShark V2, Camera Sony 1000TVL (Superbe Dynamic Range par rapport a la camera chinoise qui vient avec le eachine 250 pour les prises de soir en contre jour, meme la nuit!) Transmetteur : Spektrum DX6i (un peu galère pour régler les PIDs a la volée, pas de bouton analog rotatif...) Pour un aperçu, voila ma première vidéo d'intro : Merci! A bientot!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 20 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 20 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 20 octobre 2016 Salut Baptiste et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour tout le monde! Moi c'est Baptiste, Français émigré au Canada, j'habite a Calgary en Alberta depuis maintenant 5 ans. Après avoir reçu un E-Turbine TB250 pour Noël (merci Maman!), je me suis vite pris au jeu, mais aussi compris que c'est pas un jouet, faut apprendre la théorie avant de faire son premier vol. J'ai depuis un peu "tweaké" la bête : Type : Quadcopter sur base ETurbine TB250 Racer Moteurs Emax MT2204-2300KV Helices : Tout essayé, 5030, 5040, 5045, bipales, tripales... J'aime les tripales 5030 avec une batterie 4S, et j'adore les Graupner ou KingKong 5040/5045 en bipales avec une batterie 3S FPV : FatShark V2, Camera Sony 1000TVL (Superbe Dynamic Range par rapport a la camera chinoise qui vient avec le eachine 250 pour les prises de soir en contre jour, meme la nuit!) Transmetteur : Spektrum DX6i (un peu galère pour régler les PIDs a la volée, pas de bouton analog rotatif...) Pour un aperçu, voila ma première vidéo d'intro : Merci! A bientot!! bonjour, elle me plait bien ta présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 20 octobre 2016 cette musique est trrrrrès souvent utilisée dans des vidéos de fpv racing. je comprends pas pourquoi mais moi je l'aime bien Bienvenue sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 20 octobre 2016 belle vidéo de présentation, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 20 octobre 2016 Superbe présentation =D ça fait plaisir à lire et à voir, bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEeLz 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Merci a tous pour l'accueil, je ne m'attendais pas a avoir une communauté si active, très heureux de la rejoindre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 22 octobre 2016 Bienvenue , superbe ta vidéo à bientôt bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2016 moi je n'ai d'yeux que pour ta caisse :wub: . et pourtant , je n'aime que les motos s'il devait n'en exister qu'une, ça serait une mustang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 23 octobre 2016 J aile beaucoup la fin lol sa me rappel moi... Pour la mustang j avou preferer les vieux modeles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2016 shelby 1967.............. :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 23 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites