blitz 2 247 Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) "si je dessoude les blocs orange ça fonctionnera toujours?" Si c'est bien des diode de protection oui mais après faudra remettre des diode pas forcement les même. celui qui est tout seul c'est une diode, les deux autre ca pourrai aussi être des condos mais ca devrai fonctionne quand même. C'est surtout pour voir si il n'y a pas autre chose. "si je branche les contrôleurs en directe sur la batterie?" Pas pour le moment déjà tu voie si il s'allume après on avisera. "je recherche actuellement si la télécommande DX5e est compatible avec d'autre drones que je réinvestisse rapidement" La DX5 fonctionnera avec tout les quads blade : NanoQX, 180QX, 200QX, 350QX pour le pico mystère, j'attend le test de Xavdrone.......... Ps "je commence mal dans le monde des drones" Ne le prend pas mal mais acheté un appareille en panne est normalement réserver a des personnes avec des connaissances en électronique, avis personnel bien sur. Modifié 17 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2014 La DX5 fonctionnera avec tout les quads blade : NanoQX, 180QX, 200QX, 350QX pour le pico mystère, j'attend le test de Xavdrone.......... mouais ça fonctionne mais à part pour le 350 QX pour les autres tu peux oublier car OUI tu vas le faire décoller mais après tu auras un pilotage de merde car tu peux pas faire de réglages pour le pico qx.... ça sera dans mon test (sinon j'ai répondu sur la page Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 novembre 2014 "mouais ça fonctionne mais à part pour le 350 QX pour les autres tu peux oublier car OUI tu vas le faire décoller mais après tu auras un pilotage de merde car tu peux pas faire de réglages" Ca commence avec une DX5 même sur un 350 c'est command dire........................intéressant "pour le pico qx.... ça sera dans mon test (sinon j'ai répondu sur la page Facebook) " La tu joue avec ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 18 novembre 2014 voici le dos de la Carte je vais me renseigner sur le prix des composants et essayer de trouver les references de c'est petit.... sinon sois j'ai du po et je trouve une carte pas chere, sois je le vend pour piece... avi au amateur dans tout les cas merci à tous pour votre aide salut à toi.. j'ai le même problème.. j'ai inversé la polarité.. je cherche aussi la carte principale.. si tu as trouvé de ton côté.. fais moi signe.. j'en ferai autant bon courage... chris ps : :( :( j'ai bien les boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 18 novembre 2014 La tu joue avec ta vie Ho tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 novembre 2014 La tu joue avec ta vie Ho tu crois ? Bin du coup non car j'ai trouver la réponse sur la page facetruc de Xavdrone........ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 19 novembre 2014 je viens aux nouvelles maxime. As tu réussi à te dépatouiller de cette galère ?? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Salut à vous et à toi Vrp84 Dsl pas mal pris par le taf. Bon alors.. - magasin du drone à gare de Lyon on oubli. .. A 200 euro la carte - ebay 149 euro je te donne le lien si tu veux. - dernière solution. .. j'ai trouvez un acheteur qui veux le bricoler... il pense pouvoir adapter une carte "lambda" de drone. Je pense m'orienter sur la dernière solution pour réinvestir dans un drone en bon état Modifié 20 novembre 2014 par Maximz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 20 novembre 2014 Aie.. J'espère que tu l'as pas payé trop cher.. De mon côté, j'ai laissé tomber la perspective de changer la carte.. De plus, je ne suis pas sur qu'il n'y a pas autre chose de grillée. Du coup, j'ai commandé le qx 2. Je le reçois demain. Chris 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites