Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Bonjour,Moi c'est Fabrice, je suis du 06, j'ai réellement découvert le milieu du drone cet été et depuis ça m'obsède...Comme je suis débutant je ne possède pour l'instant que des "chinoiseries" :- un MJX X600- un jjrc H31- un micro drone (incontrolable )- un futur custom (le chassis et les moteurs sont commandés, toujours en brushed... je suis pas encore prêt pour les vrai moteur )Je vais surement poser plein de questions stupides, j'espère ne pas vous saouler trop rapidement...Merci d'avance ! Modifié 28 octobre 2016 par xavdrone Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut et bienvenue. Moi aussi avant de m'inscrire sur ce forum je n'avais que des chinoiseries ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Merci, j'espere pouvoir apprendre un minimum a piloter pour pouvoir enfin tester du drone racer ... mais j'en suis encore très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue tu verras tu vas progresser. A propos du JJRC H31, c'est solide ? Je voudrais l'offrir à mon neveu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Le JJRC H31 est solide et je m'amuse bien avec. ton neveu devrait aimer mais...Quand je l'ai reçu j'ai du bricoler un peu... l’écran de la télécommande n'était pas branché...et pour le coté étanche... j'y crois pas du tout, vu que la trappe pour la batterie laisse passer un jour d'a peu près un millimètre. 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites