Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Bonjour,Moi c'est Fabrice, je suis du 06, j'ai réellement découvert le milieu du drone cet été et depuis ça m'obsède...Comme je suis débutant je ne possède pour l'instant que des "chinoiseries" :- un MJX X600- un jjrc H31- un micro drone (incontrolable )- un futur custom (le chassis et les moteurs sont commandés, toujours en brushed... je suis pas encore prêt pour les vrai moteur )Je vais surement poser plein de questions stupides, j'espère ne pas vous saouler trop rapidement...Merci d'avance ! Modifié 28 octobre 2016 par xavdrone Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut et bienvenue. Moi aussi avant de m'inscrire sur ce forum je n'avais que des chinoiseries ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Merci, j'espere pouvoir apprendre un minimum a piloter pour pouvoir enfin tester du drone racer ... mais j'en suis encore très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue tu verras tu vas progresser. A propos du JJRC H31, c'est solide ? Je voudrais l'offrir à mon neveu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Le JJRC H31 est solide et je m'amuse bien avec. ton neveu devrait aimer mais...Quand je l'ai reçu j'ai du bricoler un peu... l’écran de la télécommande n'était pas branché...et pour le coté étanche... j'y crois pas du tout, vu que la trappe pour la batterie laisse passer un jour d'a peu près un millimètre. 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 et pour le coté étanche... j'y crois pas du tout, vu que la trappe pour la batterie laisse passer un jour d'a peu près un millimètre.Perso je ne prendrais pas le risque de le foutre a la flotte.... 2 Antisekt et Lapoche ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut ! Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Merci encore pour l'acceuil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue à toi. Tu n'est pas le seul ici à avoir le MJX X600. 1 Antisekt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Pour le MJX X600 je l'ai trouvé d'occasion a 20 euros (avec la camera !), le vendeur le croyait mort... j'ai changé la batterie qui était toute gonflée et hop ! et je n'en suis pas déçu, a part que je le trouve un peu lent ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 octobre 2016 Si un jour tu as besoin d'une RC pour ce modèle. Je peux te l'envoyer (gratis bien sûr). 1 Antisekt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut Fabrice et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antisekt 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Merci à tous ;-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Moi c'est Fabrice, je suis du 06, j'ai réellement découvert le milieu du drone cet été et depuis ça m'obsède... Comme je suis débutant je ne possède pour l'instant que des "chinoiseries" : - un MJX X600 - un jjrc H31 - un micro drone (incontrolable ) - un futur custom (le chassis et les moteurs sont commandés, toujours en brushed... je suis pas encore prêt pour les vrai moteur ) Je vais surement poser plein de questions stupides, j'espère ne pas vous saouler trop rapidement... Merci d'avance ! bienvenue à toi et si tu n'as pas encore cassé ton mini drone incontrôlable tu as de l'avenir 1 Antisekt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut Antisekt et welcome. On a tous commencé donc il y a 0 question stupide Bon vol avec tes drones ! 1 Antisekt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue 1 Antisekt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites