Aller au contenu
yoyodec

Mixage pour tourner bimoteur sur DX6 GEN2 V1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est est possible de faire un mixage pour pouvoir tourner au moteurs sur une aile Delta Ray, que je voudrais passer au brushless.

Sachant qu'à l'origine, il y aune platine électronique DSM2 qui gère les deux moteurs et les deux servos.

Je pense que je dois brancher le deuxième ESC (sans le fil rouge), sur une voie du récepteur (AR636), mais après, je ne sais pas...

Et non, d'après la personne du SAV d'une boutique en ligne, il suffirait de brancher le deuxième ESC sur une autre voie du récepteur et de faire un mixage avec la dérive !!!

Je vais essayer de l'appeler pour en savoir plus....

J'ai pas tout compris...

Tu affecte, sur la radio, la voie correspondent a celle ou tu a brancher ton ESC, sur le récepteur, a un inter ou une manette...

il a une aile donc pas de dérive. sur cette aile il y a 2 moteurs (un à gauche et l'autre à droite) et il voudrait utiliser ces moteurs comme dérive donc faire un mixage pour reduire l'un ou l'autre des moteurs quand il pousse le yaw

il a une aile donc pas de dérive. sur cette aile il y a 2 moteurs (un à gauche et l'autre à droite) et il voudrait utiliser ces moteurs comme dérive donc faire un mixage pour reduire l'un ou l'autre des moteurs quand il pousse le yaw

On ne peut pas être aussi clair...

:merci:  the guitar hero

Oui, je sais qu'i faut 2 ESCs (dont l'un avec le fil rouge coupé).

Moi, ce que je voudrais savoir, c'est quel mixage et quel réglage à faire sur ma DX6 GEN2 V1...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.