Kasimir Volant 67 Posté(e) 30 octobre 2016 Hello les amis, Ah il y avait longtemps et vous m'avez manqué !!!! Voici donc la dernière production Drone Ki Peut. Cette fois, direction l'Ile de Ré pour y découvrir l'Abbaye de Ré, dite des Châteliers et les "Faucons" qui l'habitent temporairement... Heureux de partager avec vous cette nouvelle vidéo. Ne pas hésiter à vous abonnez, je suis toujours plus productif et inspiré si je sais que je suis suivi et attendu. Alors bon vol à tous et à bientôt dans les airs. 3 BoumChaKal, Eric26 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 octobre 2016 Toujours très inspiré. Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 30 octobre 2016 Très bel endroit ! au couché du soleil en plus ! Merci pour cette vidéo Kasimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2016 Ah oui magnifique ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 30 octobre 2016 Magnifique, sauf que je viens de prendre un coup de vieux express - Vidéo identifiée Aout 2017, je suis pas si pressé que ça. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 octobre 2016 C'est plutôt toi et tes belles images qui nous manquent, Kasimir. Merci donc pour celles-ci, vivement les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 octobre 2016 Très jolie vidé ; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 31 octobre 2016 Toujours très inspiré. Bravo... Merci, c'est ma p'tite ami qui a eu l'idée du faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 31 octobre 2016 Très bel endroit ! au couché du soleil en plus ! Merci pour cette vidéo Kasimir Merci, En revanche c'était au levé du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 31 octobre 2016 Ah oui magnifique ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Merci à toi. Tu es une experte en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 31 octobre 2016 Magnifique, sauf que je viens de prendre un coup de vieux express - Vidéo identifiée Aout 2017, je suis pas si pressé que ça. :D Merci ! En effet, je me suis bien déchiré sur la date... bien vu l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 31 octobre 2016 C'est plutôt toi et tes belles images qui nous manquent, Kasimir. Merci donc pour celles-ci, vivement les prochaines... Merci beaucoup, c'est vraiment bien sympa. L'hiver arrive, le Yuneec va malheureusement moins sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2016 L'hiver arrive, le Yuneec va malheureusement moins sortir... La grosse bestiole va hiberner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 octobre 2016 La grosse bestiole va hiberner ^^ Tu parles à qui?.... (Rire). 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Merci, En revanche c'était au levé du soleil Oui oh a 24h pres tu va pas chipoter :lol: Tu as eu du courage pour te lever aussi tot ! C'etait a quelle heure ? Modifié 3 novembre 2016 par Manouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 5 novembre 2016 La grosse bestiole va hiberner ^^ Oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 5 novembre 2016 Tu parles à qui?.... (Rire). Ca ne peut pas etre de moi, suis pas bien gros 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2016 Oui malheureusement Quoique, s'il fait 15 degrés au mois de décembre, (comme l'année dernière il me semble) tu pourras peut-être lui «dégourdir» les hélices [emoji18] ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 5 novembre 2016 Oui oh a 24h pres tu va pas chipoter :lol: Tu as eu du courage pour te lever aussi tot ! C'etait a quelle heure ? Pour le plaisir de voler on ne se leve trop tot Je sais pas trop mais ca devait vers 7h00 ou 7h30... le gros avantage c'est que la lumiere est au top et surtout qu'il n'y a personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, j'aime bien le fond musical, est-ce un "titre libre de droit" trouve sous youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 7 novembre 2016 Pour le plaisir de voler on ne se leve trop tot Je sais pas trop mais ca devait vers 7h00 ou 7h30... le gros avantage c'est que la lumiere est au top et surtout qu'il n'y a personne !!!! Oui c'est sur ! Surtout pour profiter d'un spectacle pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 13 novembre 2016 Quoique, s'il fait 15 degrés au mois de décembre, (comme l'année dernière il me semble) tu pourras peut-être lui «dégourdir» les hélices [emoji18] ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Oui c'est vrai, surtout qu'il y a quelque spot qui me chatouille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, j'aime bien le fond musical, est-ce un "titre libre de droit" trouve sous youtube ? Hello, Le titre est du groupe the egg... mais malheureusement il n'est pas libre de droit. J'ai un peu bidouillé dessus pour que ça passe : ralentir le rythme ainsi que baissé la tonalité en SI... du coup ça passe en PB sur Facebook mais sur YouTube il a était reconnu mais pas bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) salut, Merci pour ce retour, effectivement sur Youtube j'ai rencontré le même problème avec leur ''robot à la noix'' qui a carrément confondu le titre utilisé, rien à voir mis à part que c'est le même nom de titre...!!! De plus ce titre date de 2001 et n'est plus sur Youtube n'y même sur la chaîne des compositeurs !!! http://www.faq-drone.com/topic/12724-vidéo-llioret-de-mar-2016/ C'est ce pourquoi je l'ai publié sur viméo et là pas de problème ! Cependant, on peut savoir à l'avance si une publication sera bloquée ou non, je pense que tu dois connaître la marche à suivre via ta chaîne et le gestionnaire de vidéo... Certains artistes tolèrent que l'on utilise leur titre puis on retrouve un ''C'' du terrible copyright à côté de la vidéo sur sa chaîne mais la vidéo n'est pas bloquée pour autant... Je ne monnaitise pas mes vidéos et leur fait quelque part de la pub et de ce fait, c'est eux qui encaissent pour chaque visionnage, ce qui me dérange pas du tout... Bonne fin de week-end. @ + Phyl Modifié 13 novembre 2016 par Phyl74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 14 novembre 2016 salut, Merci pour ce retour, effectivement sur Youtube j'ai rencontré le même problème avec leur ''robot à la noix'' qui a carrément confondu le titre utilisé, rien à voir mis à part que c'est le même nom de titre...!!! De plus ce titre date de 2001 et n'est plus sur Youtube n'y même sur la chaîne des compositeurs !!! http://www.faq-drone.com/topic/12724-vidéo-llioret-de-mar-2016/ C'est ce pourquoi je l'ai publié sur viméo et là pas de problème ! Cependant, on peut savoir à l'avance si une publication sera bloquée ou non, je pense que tu dois connaître la marche à suivre via ta chaîne et le gestionnaire de vidéo... Certains artistes tolèrent que l'on utilise leur titre puis on retrouve un ''C'' du terrible copyright à côté de la vidéo sur sa chaîne mais la vidéo n'est pas bloquée pour autant... Je ne monnaitise pas mes vidéos et leur fait quelque part de la pub et de ce fait, c'est eux qui encaissent pour chaque visionnage, ce qui me dérange pas du tout... Bonne fin de week-end. @ + Phyl J'ai pris l’habitude de modifier systématiquement les titres que j'utilise ça évite les mauvaises surprises et de reprendre tout mon montage vidéo pour faire coller a la nouvelle musique. J'aimerais bien trouver un artiste ou un compositeur qui serait partant pour un partenariat... Mais bon c'est loin d’être gagné et puis je cherche pas vraiment... Sympa ta vidéo y a de très belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites