Aller au contenu
Kasimir Volant

Faucon, pèlerin de l'Abbaye

Messages recommandés

Hello les amis,

Ah il y avait longtemps et vous m'avez manqué !!!!

Voici donc la dernière production Drone Ki Peut. Cette fois, direction l'Ile de Ré pour y découvrir l'Abbaye de Ré, dite des Châteliers et les "Faucons" qui l'habitent temporairement...

Heureux de partager avec vous cette nouvelle vidéo. Ne pas hésiter à vous abonnez, je suis toujours plus productif et inspiré si je sais que je suis suivi et attendu.

Alors bon vol à tous et à bientôt dans les airs.

Magnifique, sauf que je viens de prendre un coup de vieux express - Vidéo identifiée Aout 2017, je suis pas si pressé que ça. :D :D

C'est plutôt toi et tes belles images qui nous manquent, Kasimir. Merci donc pour celles-ci, vivement les prochaines... :rolleyes:

Magnifique, sauf que je viens de prendre un coup de vieux express - Vidéo identifiée Aout 2017, je suis pas si pressé que ça. :D :D

Merci ! En effet, je me suis bien déchiré sur la date... bien vu l'ami !

C'est plutôt toi et tes belles images qui nous manquent, Kasimir. Merci donc pour celles-ci, vivement les prochaines... :rolleyes:

Merci beaucoup, c'est vraiment bien sympa.

L'hiver arrive, le Yuneec va malheureusement moins sortir... :(

Merci,

En revanche c'était au levé du soleil ;)

Oui oh a 24h pres tu va pas chipoter :lol:

Tu as eu du courage pour te lever aussi tot ! C'etait a quelle heure ?

Modifié par Manouk

Oui malheureusement :(

Quoique, s'il fait 15 degrés au mois de décembre, (comme l'année dernière il me semble) tu pourras peut-être lui «dégourdir» les hélices [emoji18] :rolleyes: ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Oui oh a 24h pres tu va pas chipoter :lol:

Tu as eu du courage pour te lever aussi tot ! C'etait a quelle heure ?

:)

Pour le plaisir de voler on ne se leve trop tot :)

Je sais pas trop mais ca devait vers 7h00 ou 7h30... le gros avantage c'est que la lumiere est au top et surtout qu'il n'y a personne !!!!

:)

Pour le plaisir de voler on ne se leve trop tot :)

Je sais pas trop mais ca devait vers 7h00 ou 7h30... le gros avantage c'est que la lumiere est au top et surtout qu'il n'y a personne !!!!

Oui c'est sur ! Surtout pour profiter d'un spectacle pareil ! :)

Quoique, s'il fait 15 degrés au mois de décembre, (comme l'année dernière il me semble) tu pourras peut-être lui «dégourdir» les hélices [emoji18] :rolleyes: ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Oui c'est vrai, surtout qu'il y a quelque spot qui me chatouille bien.

Bonjour,

j'aime bien le fond musical, est-ce un "titre libre de droit" trouve sous youtube ?

Hello, 

Le titre est du groupe the egg... mais malheureusement il n'est pas libre de droit. J'ai un peu bidouillé dessus pour que ça passe : ralentir le rythme ainsi que baissé la tonalité en SI... du coup ça passe en PB sur Facebook mais sur YouTube il a était reconnu mais pas bloqué :)

salut,

Merci pour ce retour, effectivement sur Youtube j'ai rencontré le même problème avec leur ''robot à la noix'' qui a carrément confondu le titre utilisé, rien à voir mis à part que c'est le même nom de titre...!!!

De plus ce titre date de 2001 et n'est plus sur Youtube n'y même sur la chaîne des compositeurs !!!

http://www.faq-drone.com/topic/12724-vidéo-llioret-de-mar-2016/

C'est ce pourquoi je l'ai publié sur viméo et là pas de problème !

Cependant, on peut savoir à l'avance si une publication sera bloquée ou non, je pense que tu dois connaître la marche à suivre via ta chaîne et le gestionnaire de vidéo...

Certains artistes tolèrent que l'on utilise leur titre puis on retrouve un ''C'' du terrible copyright à côté de la vidéo sur sa chaîne mais la vidéo n'est pas bloquée pour autant... Je ne monnaitise pas mes vidéos et leur fait quelque part de la pub et de ce fait, c'est eux qui encaissent pour chaque visionnage, ce qui me dérange pas du tout...

Bonne fin de week-end.

@ + Phyl

Modifié par Phyl74

salut,

Merci pour ce retour, effectivement sur Youtube j'ai rencontré le même problème avec leur ''robot à la noix'' qui a carrément confondu le titre utilisé, rien à voir mis à part que c'est le même nom de titre...!!!

De plus ce titre date de 2001 et n'est plus sur Youtube n'y même sur la chaîne des compositeurs !!!

http://www.faq-drone.com/topic/12724-vidéo-llioret-de-mar-2016/

C'est ce pourquoi je l'ai publié sur viméo et là pas de problème !

Cependant, on peut savoir à l'avance si une publication sera bloquée ou non, je pense que tu dois connaître la marche à suivre via ta chaîne et le gestionnaire de vidéo...

Certains artistes tolèrent que l'on utilise leur titre puis on retrouve un ''C'' du terrible copyright à côté de la vidéo sur sa chaîne mais la vidéo n'est pas bloquée pour autant... Je ne monnaitise pas mes vidéos et leur fait quelque part de la pub et de ce fait, c'est eux qui encaissent pour chaque visionnage, ce qui me dérange pas du tout...

Bonne fin de week-end.

@ + Phyl

J'ai pris l’habitude de modifier systématiquement les titres que j'utilise ça évite les mauvaises surprises  et de reprendre tout mon montage vidéo pour faire coller a la nouvelle musique.

J'aimerais bien trouver un artiste ou un compositeur qui serait partant pour un partenariat... Mais bon c'est loin d’être gagné et puis je cherche pas vraiment...

Sympa ta vidéo y a de très belles images !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.