mrtortur 1 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut ! je viens de m'inscrire ! Je n'ai pas encore de drone / quadricoptère / multirotors..., d'ailleurs vous voyez bien je ne sais pas quel est la bonne façon de nommer ce que je veux... mais bref, j'envisage un petit achat, dans les 100€ max, pour tester, me faire la main et voir si la magie opère. J'ai repéré 2 variantes d'un modèle Hubsan qui me tente bien : - HUBSAN X4 H107C HD (V2) - HUBSAN X4 CAM PLUS Le 2e étant apparemment plus récent, mais le 1er ayant une meilleure autonomie (12min, au lieu de 7min pour le CAM PLUS) et un meilleur pack d'option inclues (protège hélices en plus par ex). Que me conseillez-vous svp, vous les afficionados du sujet ? Entre ces 2 modèles, ou alors une autre alternative, j'écouterai tous les avis et conseils. Les Parrot me tentaient bien, mais tous ou presque se pilotent sous smartphone (ou tablette) et le mien est un windows phone, pour lequel l'appli Parrot n'est toujours qu'en béta apparemment.. Merci d'avance pour vos avis et suggestions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut et bienvenue. Merci de poser tes questions dans la section appropriée, tu n'auras aucunes réponses ici envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut et bienvenue et même sous la tortur, je n'avouerai rien ...mdr 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrtortur 1 Posté(e) 30 octobre 2016 ok Drhonegirl69, dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2016 . évite les abréviations sur le forum. Le langage sms n'est pas vraiment apprécié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Hello, Bienvenu ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites