Parmenie 5 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour à toutes et tous. Me v'là! pseudo Parménie mais prénom Gérard. Prénom de "vieux", ben oui je suis à classer dans les ancêtres, enfin tout au moins dans les retraités. Je suis dans la région de VOIRON à une trentaine au nord de Grenoble, à Beaucroissant plus précisément. Il y a un peu plus d'un mois j'ai voulu essayer un drone alors j'ai investi pour moins de 50 €uros dans un DR40 de PNJ. Là dessus, vu que cétait quand même petit j'ai voulu passer à plus gros et après avoir vu une vidéo sur le V333N de chez Wltoys avec la fonction altimètre. J'ai passé la commande il y a pas tout à fait un mois. J'ai testé un peu en faisant quelques vols et des essais photos et vidéos et là je me suis aperçu que je ne voyais pas ce que je filmais et mes recherches sont reparties afin d'investir dans quelque chose avec le FPV (c'est bien comme ça que vous dites?). J'ai des vues sur le Hubsan H501S FPV mais je me pose quand même des questions par rapport à la fiabilité car j'ai cru comprendre que certains rencontraient ou avaient rencontré quelques problèmes. J'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum et en l'occurrence j'ai trouvé celui-ci. Je ne manquerai pas d'ouvrir un sujet. A plousse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut et bienvenue 1 Parmenie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 octobre 2016 1 Parmenie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue 1 Parmenie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour. Merci pour vos messages de bienvenue. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Salut et bienvenue Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bienvenue à toi. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour. Je vous remercie d'avoir pu vous dire merci, ça m'a permis de voir certaines rubriques du forum et surtout de pouvoir communiquer avec les membres ayant passé des annonces de vente, chose que je ne pouvais pas faire auparavant. Bon forum à tout le monde. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et bienvenue. Si tu as des questions sur le 501s hésite pas j'en ai un (à vendre au passage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Coucou ! Etant connu sur les forums (pas tous quand même) sur le pseudo de Gégé 38 je viens de faire le changement passant de Parmenie à Gege38 ce qui me permettra au final d'être plus moi-même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 octobre 2016 Salut Gégé et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Hello, Bienvenu à Gérard gros bazar ^^ Rires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 31 octobre 2016 Coucou ! Etant connu sur les forums (pas tous quand même) sur le pseudo de Gégé 38 je viens de faire le changement passant de Parmenie à Gege38 ce qui me permettra au final d'être plus moi-même haaaaaaaaa ok, je sais maintenant où se cache le Parménie dans certains sujets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour et bienvenue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites