Aller au contenu
stuka

Stuka du Nord

Messages recommandés

Bonjour

Je m' appel Damien 38 ans et je réside dans le Nord.

Je pratique le modélisme depuis une dizaine d' années d abord en hélico puis en monster truck et depuis six mois en Multi rotor.

Je possède un DJI Phantom 4 et l' excellent Traxxas Aton. Une machine peu connue sur notre continent et qui cumule beaucoup d' avantages.

Bon vol

Salut et merci pour l' accueil cette rubrique m'est inaccessible

Je suis venu car l’utilisateur " Lebidet" cherche des possesseurs d' Aton en France. Je n' ai pas besoin de conseil car je connais maintenant très bien cette machine .

je suis juste venu pour échangé avec vous .sur ce sujet et partagé mon expérience avec d' autres passionnés qui débute sur Aton. :drapeau-france-22:

Salut " Junkers 87 " et bienvenue, ( j'ai pas toujours dit çà mais c'était dans les années 40... :( ) Et donc soit le bienvenu aujourd'hui Damien :)

Bonjour

Je m' appel Damien 38 ans et je réside dans le Nord.

Je pratique le modélisme depuis une dizaine d' années d abord en hélico puis en monster truck et depuis six mois en Multi rotor.

Je possède un DJI Phantom 4 et l' excellent Traxxas Aton. Une machine peu connue sur notre continent et qui cumule beaucoup d' avantages.

Bon vol

Super content de t'avoir parmi nous pour échanger sur l'Aton :manette: (et accessoirement sur d'autre engins),   qui profite sur Faq-Drone.com d'une section dédiée :) .   Un manque pour toute la communauté francophone qui est désormais  accessible....

Salut " Junkers 87 " et bienvenue, ( j'ai pas toujours dit çà mais c'était dans les années 40... :( ) Et donc soit le bienvenu aujourd'hui Damien :)

en saluant junkers 87 je décèle un petit jeu de mot que tout le monde n'aura pas forcément relevé, stuka =junkers lorsque j'étais modéliste (avion) j'avais attaqué la maquette du stuka mais je me suis heurté bien vite à un problème de poids et de structure et à mon grand regret j'ai du laisser ce projet, il ne me reste plus que les plans et une revue technique. :o