stuka 207 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour Je m' appel Damien 38 ans et je réside dans le Nord. Je pratique le modélisme depuis une dizaine d' années d abord en hélico puis en monster truck et depuis six mois en Multi rotor. Je possède un DJI Phantom 4 et l' excellent Traxxas Aton. Une machine peu connue sur notre continent et qui cumule beaucoup d' avantages. Bon vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2016 Salut et bienvenue. Tu as de la chance, ca ne fait pas longtemps qu'il y a une rubrique dédiée a l'Aton sur ce forum ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 1 novembre 2016 Salut et merci pour l' accueil cette rubrique m'est inaccessible Je suis venu car l’utilisateur " Lebidet" cherche des possesseurs d' Aton en France. Je n' ai pas besoin de conseil car je connais maintenant très bien cette machine . je suis juste venu pour échangé avec vous .sur ce sujet et partagé mon expérience avec d' autres passionnés qui débute sur Aton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 novembre 2016 Bienvenue à toi. T'inquiète, tu vas très bientôt pouvoir naviguer partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 novembre 2016 Salut " Junkers 87 " et bienvenue, ( j'ai pas toujours dit çà mais c'était dans les années 40... ) Et donc soit le bienvenu aujourd'hui Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 1 novembre 2016 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 2 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 2 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour Je m' appel Damien 38 ans et je réside dans le Nord. Je pratique le modélisme depuis une dizaine d' années d abord en hélico puis en monster truck et depuis six mois en Multi rotor. Je possède un DJI Phantom 4 et l' excellent Traxxas Aton. Une machine peu connue sur notre continent et qui cumule beaucoup d' avantages. Bon vol Super content de t'avoir parmi nous pour échanger sur l'Aton (et accessoirement sur d'autre engins), qui profite sur Faq-Drone.com d'une section dédiée . Un manque pour toute la communauté francophone qui est désormais accessible.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut " Junkers 87 " et bienvenue, ( j'ai pas toujours dit çà mais c'était dans les années 40... ) Et donc soit le bienvenu aujourd'hui Damien en saluant junkers 87 je décèle un petit jeu de mot que tout le monde n'aura pas forcément relevé, stuka =junkers lorsque j'étais modéliste (avion) j'avais attaqué la maquette du stuka mais je me suis heurté bien vite à un problème de poids et de structure et à mon grand regret j'ai du laisser ce projet, il ne me reste plus que les plans et une revue technique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites