Picasso2 2 157 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir à toutes et tous. J'ai plusieurs lipos 1S pour mon inductrix et certaines commencent à faiblir. J'ai bien un testeur mais celui-ci n'est pas compatible pour du 1S. Existe t'il un testeur pour ces accus? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 novembre 2016 Coucou Céline. Encore un doublon!!!! Je sais vraiment pas de quoi ça vient?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 novembre 2016 Merci belle dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2016 Coucou Céline. Encore un doublon!!!! Je sais vraiment pas de quoi ça vient?????? C'est fait Benoît [emoji18] (je peux retourner au donjon ?? lol( envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 novembre 2016 C'est fait Benoît [emoji18] (je peux retourner au donjon ?? lol( envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk C'est juste pour te faire prendre l'air...Merci ma belle. 2 DRHONEgirl69 et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2016 elle n'a pas besoin, on la sort de sa cage le matin et le soir 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) elle n'a pas besoin, on la sort de sa cage le matin et le soir En même temps, je peux comprendre. Trouver une autre maîtresse aussi jolie sur le forum, la former, lui expliquer comment fonctionne le donjon, etc...Trop gros budget! Modifié 1 novembre 2016 par Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2016 en plus d'être jolie, Céline apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir à toutes et tous. J'ai plusieurs lipos 1S pour mon inductrix et certaines commencent à faiblir. J'ai bien un testeur mais celui-ci n'est pas compatible pour du 1S. Existe t'il un testeur pour ces accus? D'avance merci. Il existe des petits modules qui permettent de tester les accus de 1S à 6S ou 8S ; ils ne coûtent que quelques euros. Sinon, il existe des testeurs digitaux que l'on trouve dans tous les magasins de modélisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2016 Connaitre la tension n'indique pas la santé de la lipo, mes 1s 160 Nano tech affichaient 4.2v mais prenaient seulement 50 a 70mA (de la vrai m---- ces lipo), c'est uniquement avec un chargeur évoluer, qui indique la capacité prise par la lipo pendent la charge et éventuellement la valeur de la résistance interne, que tu peut suivre l'evolution et la chute des lipo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 1 novembre 2016 Le chargeur quattro mini de skyrc permet de voir la tension , la quantité mise en charge mais ne teste pas la résistance par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 exact => http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci à tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites