stuka 207 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour Des images qui datent du mois dernier prise avec un DJI Phantom 4 lors d' un weekend en famille. C' est pas la jungle , l' eau est bleu et il y a de la place pour tous. 1 meganeura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 1 novembre 2016 Ben non, fait pas moche par là, je l'ai aussi découvert en y logeant lors de mon weekend à moto en Côte d'Opale (printemps 2016 il me semble), j'ai vu la jungle comme ils disent, quelques mètres au carré près du port, rien d'alarmant pour moi. Enfin bon je juge ce que j'ai vu, évidemment. Belle vidéo, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2016 j'ai vu la jungle comme ils disent, quelques mètres au carré près du port, rien d'alarmant pour moi,/quote] Je ne suis pas certain que les habitants de calais soient tout à fait d'accord avec ta facon de voir les choses mais c'est autre débat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2016 On a repris Calais aux Anglais en 1558 alors qu'ils occupaient la ville depuis plus de 200 ans. Je pense qu'ils ne l'ont pas encore digéré et qu'ils nous le font payer en ayant laissé s'entasser là des gens qui voulaient leur "rendre visite"... Perfide Albion ! Cela dit la région est effectivement très belle et ses habitants chaleureux. (en même temps, je ne comprends pas comment un étranger peut trouver cette ville. Le premier panneau qu'il voit en pénétrant dans le département indique qu'il n'y a "pas de Calais" !) Bon, j'ai honte, je sors... 1 chauvus a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 2 novembre 2016 j'ai vu la jungle comme ils disent, quelques mètres au carré près du port, rien d'alarmant pour moi, Je ne suis pas certain que les habitants de calais soient tout à fait d'accord avec ta facon de voir les choses mais c'est autre débat ... Ouais bon, tu as sûrement raison sur ce coup là, je voulais dire que la jungle n'était pas aussi grande qu'ils ne le faisaient penser dans les médias, j'avais l'impression que j'allais voir un bidonville immense et ce n'était qu'un "petit" campement finalement. C'est vrai que quand ces gens se déplacent dans les rues de la ville ça sème une inquiétude car ils ne sont pas tous très sympas dirons nous. Enfin, ils sont parfois affamés et ont froid je pense. Allez j'arrête de parler de ça, je n'y peux rien et vous non plus. Belle vidéo encore "pas de Calais" !) hahaha elle est vieille celle-là mais toujours aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 2 novembre 2016 Alors dans la série des blagues de haut vol, si y a pas de Calais par la route, essaie parles airs. :-P Envoyé de mon SGP321 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites