BPh 16 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjousoir, Quelqu'un a déjà essayé ? Il paraîtrait que le drone devient plus vif et pourrait même porter "plus facilement" le surpoids d'une GoPro installée en-dessous (voir mon récap avant achat). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut, Surement plus réactif, mais est ce que les esc de ce modèle sont capables de gérer la résistance supplémentaire imposé aux moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonne question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 novembre 2016 A pas égal, la consommation sera supérieure avec une hélice tripale. 1 Bowie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 2 novembre 2016 Point de vue consommation, est-ce grave si on force sur l'énergie demandée aux batteries ? Je sais bien qu'à vide et d'origine ça peut voler 20 minutes, mais pour mon utilisation personnelle à moi tout seul (lol) ... un vol par-ci par-là de 5 minutes est amplement suffisant, donc ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 novembre 2016 Non, ce n'est pas grave ; il faut juste s'assurer que les ESC supporteront. Tu as mis le même diamètre et le même pas qu'en bipale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 Non, ce n'est pas grave ; il faut juste s'assurer que les ESC supporteront. Tu as mis le même diamètre et le même pas qu'en bipale ?Bonne question.Quand tu es en bipales 6040, tu remplaces par des tripales de quelle taille?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo63 14 Posté(e) 4 novembre 2016 Salut, si on regarde à partir de youtube la vidéo postée plus haut, il y a un commentaire où il explique tout le matos utilisé (dimension des tri-pale, tilter de maintiens). Perso je vais tenter, par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 novembre 2016 La règle veut que lorsque l'on remplace une bipale par une tripale, on prend la taille inférieure pour la tripale ( exemple au hasard : bipale en 9 pouces remplacée par une tripale en 8 pouces). Pour les curieux, il y a plein de littérature sur le sujet sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 6 novembre 2016 ... Tu as mis le même diamètre et le même pas qu'en bipale ? Je n'ai pas encore le drone ... je m'informe en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 novembre 2016 Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites