Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjousoir,

Quelqu'un a déjà essayé ?

Il paraîtrait que le drone devient plus vif et pourrait même porter "plus facilement" le surpoids d'une GoPro installée en-dessous (voir mon récap avant achat).

Merci d'avance.

Salut,

Surement plus réactif, mais est ce que les esc de ce modèle sont capables de gérer la résistance supplémentaire imposé aux moteurs ?

Point de vue consommation, est-ce grave si on force sur l'énergie demandée aux batteries ?

Je sais bien qu'à vide et d'origine ça peut voler 20 minutes, mais pour mon utilisation personnelle à moi tout seul (lol) ... un vol par-ci par-là de 5 minutes est amplement suffisant, donc ... ??

Non, ce n'est pas grave ; il faut juste s'assurer que les ESC supporteront. Tu as mis le même diamètre et le même pas  qu'en bipale ?

Bonne question.

Quand tu es en bipales 6040, tu remplaces par des tripales de quelle taille?...

Salut, si on regarde à partir de youtube la vidéo postée plus haut, il y a un commentaire où il explique tout le matos utilisé (dimension des tri-pale, tilter de maintiens). Perso je vais tenter, par curiosité.

La règle veut que  lorsque l'on remplace une bipale par une tripale, on prend la taille inférieure pour la tripale ( exemple au hasard : bipale en 9 pouces remplacée par une tripale en 8 pouces). Pour les curieux, il y a plein de littérature sur le sujet sur le net.

... Tu as mis le même diamètre et le même pas  qu'en bipale ?

Je n'ai pas encore le drone ... je m'informe en ce moment  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.