Fredaqw 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour et même Bonsoir (ah !!!le décalage horaire), Je suis un homme qui va avoir 47 ans demain. J’habite dans les Vosges avec des super paysages à photographier ou filmer Donc voici mon cahier des charges. Je recherche un drone de dimension proche de l’Hubsan H107 Une autonomie supérieure à 10 mn Pouvoir voler en intérieur et extérieur Un retour vidéo (5.8 Ghz) Un stabilisateur d’altitude (je suis débutant) J’ai de côté un budget proche de 250 € Merci d'avance. Frédéric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut et bienvenue. Poses tes questions dans la section appropriée, ici c'est la section présentation, tu n'auras pas de réponses ici ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredaqw 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonsoir, Merci pour votre accueil Bon désolé d'avoir fait cette erreur J'ai copié mon cahier des charges au bon endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, bienvenue et bon anniversaire à toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2016 2 Picasso2 et Dan77 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bienvenue à toi. Tu es où dans les Vosges? Modifié 3 novembre 2016 par Picasso 1 Fredaqw a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut Frédéric bienvenue et surtout , 47 bougies c'est le bel âge 1 Fredaqw a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue et bon annif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 novembre 2016 et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredaqw 1 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue à toi. Tu es où dans les Vosges? Saint Dié des Vosges 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2016 pas très loin de chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredaqw 1 Posté(e) 3 novembre 2016 Merci pour vos souhaits. Hélas j'ai pas laissé de gâteau pour vous !! Si j'avais eu un drone j'aurai pu souffler les bougies avec lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 Saint Dié des VosgesHa le pays de Jack!J'ai passé pas mal d'années à Nompatelize. Je sais même plus l'orthographier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites