Aller au contenu

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Moi c'est Sylvain, 36 ans, dans les Yvelines !

Après quelques heures à faire tourner un vrai drone de course (un FQ777 fq11w)  :D  dans mon salon, je me décide à passer à quelque chose de plus gros un Eachine Racer 250.

Je ne suis pas totalement newbee dans le monde RC, j'ai eu une voiture mais ça fait longtemps longtemps... mais ça m'avait super bien appris tous les problèmes de télécommande sur un modèle qui part, qui revient, de face, de côte... mais dans un seul plan me direz vous ! J'ai bien fait voler une aile volante (planeur) mais ça n'a duré qu'un petit temps.

Et voilà, je reviens vers les techno d'aujourd'hui avec un petit drone.

Donc pour l'instant la bête est entre ici et la chine ! Je l'ai pris avec le package complet : télécommande et lunettes (elles ne serviront surement pas tout de suite mais au moins c'est déjà fait).

Et maintenant j'attends.... c'est looong ! :(

:bravo2:

Et voilà, ça vole... J'ai enfin reçu les batteries (le transport de marchandise, semble s'être durci ces derniers temps).

Donc un petit vol ce matin, un autre pour confirmer cet après midi.
Ça vole beaucoup mieux que mon petit drone de poche : plus stable, plus souple... Par contre, je suis un peu dérouté par le fait que les manches sont "neutres" (quand on relâche, le drone conserve l'angle et ne revient que très doucement). Et les réactions deviennent presque violentes quand on utilise l'amplitude des manches.
Et puis pour un premier vol en extérieur, j'avais pas mal de vent...

Donc des bonnes sensations, mais encore un grand apprentissage avant de m'amuser sans limites... :)

Dronny