Dronny 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Hello tout le monde, Moi c'est Sylvain, 36 ans, dans les Yvelines ! Après quelques heures à faire tourner un vrai drone de course (un FQ777 fq11w) dans mon salon, je me décide à passer à quelque chose de plus gros un Eachine Racer 250. Je ne suis pas totalement newbee dans le monde RC, j'ai eu une voiture mais ça fait longtemps longtemps... mais ça m'avait super bien appris tous les problèmes de télécommande sur un modèle qui part, qui revient, de face, de côte... mais dans un seul plan me direz vous ! J'ai bien fait voler une aile volante (planeur) mais ça n'a duré qu'un petit temps. Et voilà, je reviens vers les techno d'aujourd'hui avec un petit drone. Donc pour l'instant la bête est entre ici et la chine ! Je l'ai pris avec le package complet : télécommande et lunettes (elles ne serviront surement pas tout de suite mais au moins c'est déjà fait). Et maintenant j'attends.... c'est looong ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut Sylvain. La bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue Wouhou un autre yvelinois ! \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut Sylvain et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronny 1 Posté(e) 3 novembre 2016 Hoo, merci de l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 Ne sois pas étonné. Une bonne présentation, de l'humour, etc... Tout y est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronny 1 Posté(e) 19 novembre 2016 Et voilà, ça vole... J'ai enfin reçu les batteries (le transport de marchandise, semble s'être durci ces derniers temps).Donc un petit vol ce matin, un autre pour confirmer cet après midi.Ça vole beaucoup mieux que mon petit drone de poche : plus stable, plus souple... Par contre, je suis un peu dérouté par le fait que les manches sont "neutres" (quand on relâche, le drone conserve l'angle et ne revient que très doucement). Et les réactions deviennent presque violentes quand on utilise l'amplitude des manches.Et puis pour un premier vol en extérieur, j'avais pas mal de vent...Donc des bonnes sensations, mais encore un grand apprentissage avant de m'amuser sans limites... Dronny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites