TheRealPoolp 3 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour à tous, Comme le veut la coutume ici, je me présente : Antoine, j'ai 32 ans, habite dans la région lilloise et pratique le "pilôtage" de drônes depuis quelques années. J'ai actuellement 2 machines en ma possession : - Un DJI F450 monté par mes soins - Un Yuneec Q500 4k acquis il y a quelques mois J'ai commencé avec mon F450 pour apprendre les rudiments du pilotage de ce type d'engins. Puis, étant friant de belles images (photos et vidéos), l'est équipé un pied et d'une GoPro avec nacelle simple de stabilisation (servo moteurs). Le temps de prendre connaissance du ressenti mais aussi des limitations de ce matériel trop simple, j'ai décidé d'acquèrir une autre machine, dédiée à ce type d'utilisation. Après beaucoup de recherches, mon choix s'est tourné vers le Yuneec Q500 4K. Depuis quelques mois d'utilisation, ce n'est pour le moment que du plaisir. Le pilotage est aisé et le rendu vidéo plutôt bluffant. Je rencontre quelques problèmes mais je posterais dans la section appropriée à ce sujet. En tout cas, ravi d'être ici et j'espére en apprendre beaucoup sur l'utilisation de mon matériel. A bientôt dans les pages du forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut et bienvenue. Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un «défilé» de q500 lol ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut Antoine et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 novembre 2016 Bravo pour le Q500, tu ne seras pas déçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRealPoolp 3 Posté(e) 3 novembre 2016 Bravo pour le Q500, tu ne seras pas déçu. Je confirme, un vrai régal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue camarade du Nord 1 TheRealPoolp a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 4 novembre 2016 Salut Antoine, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue antoine Heureusement qu'il y a un "l" dans ton pseudo, sinon ça aurait pris un tout autre sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRealPoolp 3 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue antoine Heureusement qu'il y a un "l" dans ton pseudo, sinon ça aurait pris un tout autre sens Ahah, oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 7 novembre 2016 Sois le bienvenu ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites