Didgeridoo 0 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur le forum pour chercher des infos pour mon premier choix de drone. Je suis intéressé par le mavic pro mais ne sachant pas si j'aurai le temps de beaucoup l'utiliser, je me pose aussi la question d'une bonne occasion. Sinon je suis actuellement artisan, j'ai 48 ans et j'ai toujours aimé ce qui volait. Au plaisir de vous lire. Geoffroy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut Geoffroy, bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 4 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRealPoolp 3 Posté(e) 4 novembre 2016 Welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 novembre 2016 Salut Geoffroy et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didgeridoo 0 Posté(e) 5 novembre 2016 Merci à tous. Petite question, est ce que lorsque les sujets sont fermés dans le forum vente, cela signifie que la vente est faite? et je n'arrive pas à consulter les images jointes aux annonces, est ce normal? Merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2016 oui, sujet fermé = multi vendu pour les images, tu devrais y avoir accès il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites