Sebastien Chetboun 4 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 41 ans .... bientôt 42 et je viens de commander un Q500 4K. (L'attente de la livraison est trop longue ...) Je souhaite rejoindre votre communauté afin de partager et échanger quelques conseils, trucs, et astuces et pourquoi pas se rencontrer pour voler ensemble. J'habite la région lyonnaise, dans l'Ain, pas très loin du Bugey que j'espère être capable de vous faire découvrir en vidéo dignes de ce nom J'espère avoir choisi un bon drone pour débuter, car en effet, même si j'ai déjà piloté avions et autres, je découvre totalement le monde du drone. Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Bon choix pour le drone. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 novembre 2016 Salut et bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour Sébastien et bienvenue Mon GPS me dit qu'il y a du Meximieux dans l'air ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 novembre 2016 Salut Sébastien et bienvenue Je possède le Q500+, très bonne machine parfaitement destinée à la prise de vues, photos et vidéos d'excellente qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, unQ500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien Chetboun 4 Posté(e) 4 novembre 2016 Merci a tous pour votre accueil. A très vite sur les pages du forum. ☺ 1 Sebastien Chetboun a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 4 novembre 2016 bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 41 ans .... bientôt 42 et je viens de commander un Q500 4K. (L'attente de la livraison est trop longue ...) Je souhaite rejoindre votre communauté afin de partager et échanger quelques conseils, trucs, et astuces et pourquoi pas se rencontrer pour voler ensemble. J'habite la région lyonnaise, dans l'Ain, pas très loin du Bugey que j'espère être capable de vous faire découvrir en vidéo dignes de ce nom J'espère avoir choisi un bon drone pour débuter, car en effet, même si j'ai déjà piloté avions et autres, je découvre totalement le monde du drone. Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum.c chouette un voisin je croyais que ça ne pouvais pas exister, j'ai aussi un q500 et j'habite à côté de bourg, salut et bien venue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour Sébastien et bienvenue Mon GPS me dit qu'il y a du Meximieux dans l'air ;) gégé tais toi ce 01 il est pour moi roger de l'ain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 4 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien Chetboun 4 Posté(e) 4 novembre 2016 Pour ne rien vous cacher. Je suis plus proche de Meximieux que de Bourg ... ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 novembre 2016 Vivement des vidéos des étangs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites